le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike14
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 321
Localisation : AUNAY SUR ODON
Thème de collection : Médical
Date d'inscription : 11/11/2018

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:30

Bonjour à tous je souhaiterai une estimation pour ces deux affiches.
L’ordre de mobilisation présente une petite déchirure en bas et une réparation sur le milieu.
Merci à vousEstimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  9f605510
Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Caaba310
Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  2646a910
Revenir en haut Aller en bas
Spike14
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 321
Localisation : AUNAY SUR ODON
Thème de collection : Médical
Date d'inscription : 11/11/2018

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:33

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Ef66d610
Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  F51d0a10
Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  30eb9310
Revenir en haut Aller en bas
Spike14
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 321
Localisation : AUNAY SUR ODON
Thème de collection : Médical
Date d'inscription : 11/11/2018

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:35

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  A1cf2810
Revenir en haut Aller en bas
dedindo
Aspirant
Aspirant
dedindo


Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : Gironde
Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie
Date d'inscription : 27/04/2013

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:03

Bonjour,
Pour l'affiche de mobilisation de 14, sans le scotch elle pourrait être vendue au minimum à 300€ (je les achète à ce prix là sur Ebay assez régulièrement ). Par contre le scotch est un gros moins car cela enchérit fortement le travail de l'entoileur pour éliminer le scotch et bien souvent il persiste la trace du scotch. Donc pour sa valeur je dirais 200€
La deuxième est une affiche emblématique, qui sort aussi régulièrement sur Ebay, je dirais comme valeur 80€-120€ .
Bien sûr, ces montants sont des prix "entre particuliers", certains les vendent beaucoup plus chères
mais elles ne se vendent pas (pas sur Ebay en tout cas ).
Cordialement

dedindo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedclan.co.uk
Spike14
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 321
Localisation : AUNAY SUR ODON
Thème de collection : Médical
Date d'inscription : 11/11/2018

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:51

Bonjour merci pour les estimations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tu-lê
Aspirant
Aspirant
Tu-lê


Nombre de messages : 420
Localisation : france
Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo
Date d'inscription : 08/10/2015

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyMer 21 Déc 2022 - 18:09

Bonjour
Je trouve ces estimations excessives, je possède presque qu une vingtaine d affiches ww1 et post ww1 et je reverrais nettement à la baisses estimations et pas seulement parce que je suis intéressé par ces affiches ( j ai déjà fait part de mon intérêt au vendeur ) mais j ai retrouver une capture d écran d achat d un lot de 5 affiches en état correct et moyen (similaire à celles présentée ici, l achat à été fait sur eBay (et on sait que les prix peuvent s affolés très vite)
5 affiches acheter 60 avec le port ......
En ce qui concerne ces affiches je donnerai une estimation entre 30 et 50 euros par affiche
Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
dedindo
Aspirant
Aspirant
dedindo


Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : Gironde
Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie
Date d'inscription : 27/04/2013

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:15

Bonjour,
Pour répondre à Tu-lê, votre lot sur Ebay est une superbe affaire (au mois d'Août, c'est une excellente
période pour ce genre d'opportunité)mais qui ne reflète pas la valeur moyenne basse du marché, sur Ebay en tout cas . Je collectionne les affiches depuis 30 ans (j'en possède plus de 600 restaurées et entoilées , thème Militaria ) et je pense connaître la côte des affiches . J'ai estimé un prix de vente correct pour Spike14, prix de départ sur Ebay avec la certitude de vendre ses affiches . Mais vous avez raison, avec de la patience , de la persévérance et parfois un peu de chance, on peut toujours trouver moins cher . N'y voyez vraiment aucune polémique, je vous fait juste part de mon expérience personnelle de collectionneur d'affiches.
Cordialement

dedindo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedclan.co.uk
Tu-lê
Aspirant
Aspirant
Tu-lê


Nombre de messages : 420
Localisation : france
Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo
Date d'inscription : 08/10/2015

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:30

Bonjour
Aucun soucis pour ce message je voulais apporter mon point de vue pour contribuer à la vie du forum au regard des prix que j ai rencontré pour les miennes. Je ne prétends pas avoir une connaissance absolue et c est aussi le but des forum de partager et de faire part de nos expériences diverses.
Si j ai eu de la chance par le passé temps mieu alors et comme dit précédemment je serais intéressé par ces affiches à voir au moment du passage en vente. Bonne journée à tous et aucunes craintes pas de polémiques venant de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Spike14
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 321
Localisation : AUNAY SUR ODON
Thème de collection : Médical
Date d'inscription : 11/11/2018

Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:57

Merci pour les infos, l’affiche emprunt sera sûrement mise à la vente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty
MessageSujet: Re: Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale    Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation affiche mobilisation 1914 et affiche emprunt défense nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche "on les aura" 2ème emprunt nationale
» Estimation grande affiche emprunt 1939 "Il veille ... souscrivez"
» Affiche us de l'emprunt ww1
» Affiche ordre de mobilisation 2 août 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: