le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salon des Antiquités militaires d'Epernay

Aller en bas 
+2
roro771089
Hirson_02500
6 participants
AuteurMessage
Hirson_02500
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : Hirson
Thème de collection : 1914-1918 et France 39-40
Date d'inscription : 12/12/2021

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptyJeu 8 Déc 2022 - 20:40

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.

Je me permets de vous écrire ce post relatif au salon des Antiquités militaires d'Epernay, édition 2023 !

L'association « Le Poilu de la Marne » vous donne rendez-vous au Palais des fêtes de la capitale du Champagne, dimanche 22 janvier 2023, de 8h00 à 17h00.

Collectionneurs, amateurs d'Histoire ou simples curieux pourront découvrir les stands d'un des plus beaux salons d'antiquités militaires d'Europe.
Plus de 150 exposants, particuliers et professionnels, venus des quatre coins de la France et de l’étranger, vous présenteront leur collection répartie sur 500m de tables d’exposition.

L'occasion pour vous de dénicher l’objet tant convoité ou simplement de passer un dimanche découverte avec votre famille et vos amis.

Les membres de l’association auront le plaisir de vous accueillir sur la manifestation.
Deux espaces seront d'ailleurs proposés pour de la petite restauration sur place (frites/sandwichs/boissons...).

Tarif d’entrée : 5€

Je vous remercie beaucoup pour votre attention et espère de vous y retrouver,
Bien cordialement.

Salon des Antiquités militaires d'Epernay 31737811


Dernière édition par Hirson_02500 le Ven 9 Déc 2022 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11834
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptyVen 9 Déc 2022 - 9:42

Salon des Antiquités militaires d'Epernay 31843110
Revenir en haut Aller en bas
max8
Général de Brigade
Général de Brigade
max8


Nombre de messages : 939
Age : 46
Localisation : Belgique
Thème de collection : KM - Para US
Date d'inscription : 13/11/2010

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptyDim 22 Jan 2023 - 16:24

Bonjour,

Retour sous les flocons de neige de cette toujours très sympathique bourse.

Longue file ce matin pour renter, et puis comme à l'accoutumée du beau matériel, prix sympas et négociable dans la majorité des cas pour moi.

Organisation au top, champagne délicieux, à refaire Very Happy

Bàv,

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Bourse10
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:14

max8 a écrit:
Bonjour,

Retour sous les flocons de neige de cette toujours très sympathique bourse.

Longue file ce matin pour renter, et puis comme à l'accoutumée du beau matériel, prix sympas et négociable dans la majorité des cas pour moi.

Organisation au top, champagne délicieux, à refaire Very Happy

Bàv,

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Bourse10


Bonjour,

Seul bémol et de taille pour les exposants: pas de chauffage sur ordre du maire, sinon pas de bourse!!!!! Et exposants mis devant le fait accompli à l’arrivé pour le déballage le samedi après midi ou le dimanche matin. Si prévenu au préalable, les exposants auraient anticiper et mieux s’équiper contre le froid.

Avec mes problèmes de dos, mon déficit neurologique sur la jambe droite: je fait le trajet retour jusqu’a Strasbourg avec une jambe sans aucune sensation, un membre « mort », heureusement nous étions à deux, j’ai pas eu à conduire.

Cordialement

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
max8
Général de Brigade
Général de Brigade
max8


Nombre de messages : 939
Age : 46
Localisation : Belgique
Thème de collection : KM - Para US
Date d'inscription : 13/11/2010

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:59


Salut A.D.M.

Tu avais un stand à la bourse ? Si tu étais dans l'allée d'Arromanches militaria, j'ai parlé avec un revendeur qui venait d'Alsace... Very Happy

Bàt,




Ci-joint un article sur la bourse

https://www.leparisien.fr/marne-51/on-nest-pas-la-pour-faire-lapologie-de-la-guerre-la-foule-attendue-au-salon-militaire-depernay-21-01-2023-GLHVZD43YZEBHBNG5WQZTZ2F54.php
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:26

max8 a écrit:

Salut A.D.M.

Tu avais un stand à la bourse ? Si tu étais dans l'allée d'Arromanches militaria, j'ai parlé avec un revendeur qui venait d'Alsace... Very Happy

Bàt,




Ci-joint un article sur la bourse

https://www.leparisien.fr/marne-51/on-nest-pas-la-pour-faire-lapologie-de-la-guerre-la-foule-attendue-au-salon-militaire-depernay-21-01-2023-GLHVZD43YZEBHBNG5WQZTZ2F54.php


Bonjour,

J’etais plus loin dans la salle, avec une table au milieu avec une etagere de coiffure sur la table (pointu, casque a pointe, etc….)

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
stropia
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
stropia


Nombre de messages : 4104
Age : 28
Localisation : Alsace
Thème de collection : Vélo
Date d'inscription : 03/11/2011

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptySam 28 Jan 2023 - 20:02

Bonsoir,

C'est vrai que c'était abusé, il faisait froid pour les exposants qui était en statiques. Un exposant c'est fait piquer un pistolet à 2 000 euros le matin, j'étais vraiment peiné pour lui, il n'avait pas mis de câble !!!!!
Une bourse que je recommande, le Maire n'est plus maire d'Epernay mais président du conseil régional grand est à la place de Jean rottner qui a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3275
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay EmptySam 4 Fév 2023 - 11:49

max8 a écrit:
Bonjour,

Retour sous les flocons de neige de cette toujours très sympathique bourse.

Longue file ce matin pour renter, et puis comme à l'accoutumée du beau matériel, prix sympas et négociable dans la majorité des cas pour moi.

Organisation au top, champagne délicieux, à refaire Very Happy

Bàv,

Salon des Antiquités militaires d'Epernay Bourse10

Bjr,
Je n'étais pas présent à cette bourse à quelques 800 km de chez moi. Un de mes amis grand collectionneur de sabres du 1er Empire à la 3e Rep m'en a fait le CR. Beaucoup de kaki et gamelles et bidon. Tout est dit, c'est une évolution inexorable qu'il constate chaque année. Pour les amateurs de la diversité trans époque, c'est à savoir.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty
MessageSujet: Re: Salon des Antiquités militaires d'Epernay   Salon des Antiquités militaires d'Epernay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Antiquités militaires d'Epernay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Antiquités Militaires d'Épernay
» Salon aux antiquités militaires magny en Vexin ( 95 )
» Salon antiquités militaires Epernay 21 janvier 2024
» Salon des Antiquités militaires d'Epernay - édition 2024
» Salon antiquités militaires Denat (81) Tarn 6 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: