le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, tellement plus qu'un simple forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  

Jeu instantané:

Le gagnant est Savoia, bravo!

Attention, nouveau règlement pour les ventes à lire ici:

http://www.passionmilitaria.com/t38921-reglement-des-ventes-et-echanges-a-lire-imperativement

Partager | 

Ensemble Felin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeke
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Mer 3 Nov 2010 - 20:59

voici une partie d'un article de Terre Information Magazine concernant les nouvelles tenues de combat
celà va permettre de clarifier la situation concernant les nouveaux treillis et leurs appellations

Revenir en haut Aller en bas
socar
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Mer 13 Juil 2011 - 18:17

pour le félin le cam reste le même sa y est mon regiment la eu pour l'afghnistan le cam inchangé en revanche moi qui suis très concerné par le félin car je l'es déja eu sur le dos et c'est très très lourd donc au boud de 20 de combat loc y a plus de bonhomme on a plus rien dans le calfouette alors a revoir
oda
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Sam 17 Sep 2011 - 9:49

bonjour,
la FELIN éxiste en tissu léger été et lourd pour l'hiver,fabriquant seyntex et paul boyé,aprés des collections veste guérilla,chemise et pantalon en camo CE et désert ont été fabriqué par léo minor et mis en dotation dans les CPA,il éxiste aussi une tenue paul boyé étiquetté guérilla TE pour tireur d'élite,j'en ai un modéle mais si vous avez des infos,je suis preneur,aprés il y à VTN qui fournis certaines unitées du COS et la collection du 13°rdp en camo CE dont j'ai 5 variantes de veste guérilla et 4 pantalons,la aussi si info,je prend,je cherche tous sur le GCP et 13°RDP,merci

Ensemble Felin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2