le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Documentation - Recherche informations/photos sur WW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex PdC-62
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Age : 18
Localisation : Ternoise - Pas-de-Calais
Thème de collection : Luftwaffe - Wehrmacht
Date d'inscription : 25/10/2022

Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Empty
MessageSujet: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2   Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 EmptySam 19 Nov 2022 - 19:04

Bonjour, Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message et je n'ai pas trouver de chose du style sur le forum, désolé d'avance

Je fais des recherches sur un sujet mais je ne sais pas où chercher pour avoir des informations sur des bâtiments (type de bunker avec son fonctionnement), photos d'époque ou autre documents en rapport avec un lieu en particulier.
Je poste donc ce message pour savoir s'il existe un endroit sur internet par exemple où je peux trouver ça, càd de la documentations pour avancer dans mes recherches.

J'ai regarder sur internet pour avoir des informations mais je ne trouve pas des choses qui m'avancent vraiment. (par exemple les tables seeburg)

Concernant les photos d'époque je ne sais pas du tout où chercher, alors s'il y a un site qui référence les photos.

Donc si vous avez des sites à me donner je suis preneur

Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre!!

Merci d'avance à ceux qui me répondront et je m'excuse si le message n'est pas à sa place

Alex
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2813
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Empty
MessageSujet: Re: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2   Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 EmptySam 19 Nov 2022 - 19:30

Bonjour,
Bienvenue.
Avez vous essayé par le site géoportail et sa vue aérienne des années 50-60? Vous pourrez déjà voir, en jonglant avec le images actuelles, ce qui a changé (recouvert par la végétation ou une construction, détruit...).
++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Alex PdC-62
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 3
Age : 18
Localisation : Ternoise - Pas-de-Calais
Thème de collection : Luftwaffe - Wehrmacht
Date d'inscription : 25/10/2022

Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Empty
MessageSujet: Re: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2   Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 EmptySam 19 Nov 2022 - 20:00

akraben a écrit:
Avez vous essayé par le site géoportail et sa vue aérienne des années 50-60? Vous pourrez déjà voir, en jonglant avec le images actuelles, ce qui a changé (recouvert par la végétation ou une construction, détruit...).

Oui Oui j'ai déjà regardé sur géoportail, j'ai également trouver sur ce forum le plan du lieu avec les installations en question mais je cherche plus en détails des informations sur ce qui était en place à l'époque mais ça me parait assez peu renseigné donc compliquer de trouver ce que je cherche. Bon après il n'est pas a exclure que je cherche au mauvais endroit!
après pour les photos des lieux prises à l'époque, ça permettrait de visualiser les installations en place qui n'y sont plus aujourd'hui, pour se rendre compte mais pour l'instant pas trouvées

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Empty
MessageSujet: Re: Documentation - Recherche informations/photos sur WW2   Documentation - Recherche informations/photos sur WW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation - Recherche informations/photos sur WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations pour une documentation
» recherche documentation
» Recherche documentation et livre
» Recherche documentation pantalon allemand ww2
» recherche documentation PLF WALTHER type SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: