le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation

Aller en bas 
+5
cuir
Junker
Titi81
GMCollection
Deodatpara30
9 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyJeu 10 Nov 2022 - 11:44

Bonjour,

Ce post à reçu l'autorisation de l'administrateur à qui j'ai envoyé le certificat de neutralisation de cette arme.

Voici le C96 que j'ai du envoyé à la neutralisation suite au changement de la législation.
Je le détenais légalement depuis une trentaine d'années d'abord en première catégorie, puis en catégorie B. Le sélecteur pour le tir en rafale avait bien-sûr été rendu inactif.
Hélas la législation a surclassé cette arme en A, donc interdite sauf à être neutralisée.

Cela reste une belle pièce de vitrine, voire sur un mannequin allemand WSS mais pas seulement puisque c'est une arme que l'on voit aux mains de pas mal de nations malgré sa rareté.
J'aimerais une estimation dans l'éventualité où je décidais de vendre cette arme, ce qui se ferait obligatoirement via un armurier.

Merci d'avance.

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation C96_av10
Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 110Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 210Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 310Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 410Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 610Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 710Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 810

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation C9613
Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation C96_w10Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation C96_di10
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:09

Une info qui vaut ce quelle vaut ,mais sait-on jamais ....Le dernier que j'ai pu longuement avoir entre les mains à la bourse aux armes de Palavas en 2017 ,était dans un état superbe et avec un étui crosse complet et d'époque . Je ne saurais dire si c'était du "matching number " mais l'arme était à 1500 € et n'a pas trouvé preneur malgré le grand nombre d'amateurs qui tout comme moi sont venues inspecter la bête .Cela à perdurer de longs mois puisque j'ai pu recroiser le vendeur à maintes reprises sur les diverses bourses régionales .....jusqu'a ce que je laisse tomber ce divertissement .
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyVen 11 Nov 2022 - 9:22

Deodatpara30 a écrit:
Une info qui vaut ce quelle vaut ,mais sait-on jamais ....Le dernier que j'ai pu longuement avoir entre les mains à la bourse aux armes de Palavas en 2017 ,était dans un état superbe et avec un étui crosse complet et d'époque . Je ne saurais dire si c'était du "matching number " mais l'arme était à 1500 € et n'a pas trouvé preneur  malgré le grand nombre d'amateurs qui tout comme moi sont venues inspecter la bête   .Cela à perdurer  de longs mois puisque j'ai pu recroiser  le vendeur à maintes reprises sur les diverses bourses régionales .....jusqu'a ce que je laisse tomber ce divertissement .


Bonjour,

Je te remercie pour cette première estimation qui correspond à ce que je me suis déjà laissé dire.

J'imagine que cela peut prendre du temps, ce qui est normal, c'est un montant que tout le monde ne peut pas mettre, même pour une pièce que l'on ne rencontre pas tous les jours.
Personnellement, si je le mets en vente, ce qui n'est pas encore certain, je ne suis pas pressé car je n'attends pas sur cet argent, confort qui permet d'éviter de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:47

Je serais tenté d'écrire qu'au final il vaudra ce qu'un potentiel acheteur sera prêt à mettre pour l'acquérir à tout prix ....Le marché des "neutras " s'est totalement écroulé à l'exception des Mp40 (les vendeurs ne les tiennent pas ) et des MAT 49 .Tout le reste ne trouve plus preneurs ,et je comprends les potentiels amateurs vu les contraintes ...
Une vente à l'étranger par le biais de catawiki semble une solution dés plus raisonnable pour élargir un spectre d'amateurs d'armes ançiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyVen 11 Nov 2022 - 10:50

Je serais tenté d'écrire qu'au final il vaudra ce qu'un potentiel acheteur sera prêt à mettre pour l'acquérir à tout prix ....Le marché des "neutras " s' étant totalement écroulé à l'exception de quelques armes mythiques telles les des Mp40  (les vendeurs ne les tiennent pas ) ou les MAT 49 .Tout le reste ne trouve plus preneurs ,et je comprends les potentiels amateurs vu les contraintes administratives et les prix délirants .
Une vente à l'étranger par le biais de catawiki semble une solution dés plus raisonnable pour toucher un spectre bien plus large d'amateurs d'armes ançiennes , les productions d'outre -Rhin ayant toujours une côté incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
GMCollection
Maréchal
Maréchal
GMCollection


Nombre de messages : 2016
Localisation : Provence/Moselle
Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie
Date d'inscription : 18/10/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyVen 11 Nov 2022 - 11:31

Bonjour,

Je comprends tes regrets, il est magnifique + étui crosse et brellage matching. Certes 1 500€ c'est une somme, mais vu l'état, l'ensemble, les 712 ne courent pas les rues, à ce tarif dommage de s'en séparer. 1 étui-crosse + brellage, c'est déjà au moins la moitié de ce prix. Certes la neutra NN 2020 est passée par là.
A conserver ou trouver le passionné sans se presser.

Demain, belle vente Intérenchères de neutra, y a 1 C96, certes plus courant, aussi MP 40, G43, je la suivrai, ça donne la tendance des neutra.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyVen 11 Nov 2022 - 12:43

GMCollection a écrit:
Bonjour,

Je comprends tes regrets, il est magnifique + étui crosse et brellage matching. Certes 1 500€ c'est une somme, mais vu l'état, l'ensemble, les 712 ne courent pas les rues, à ce tarif dommage de s'en séparer. 1 étui-crosse + brellage, c'est déjà au moins la moitié de ce prix. Certes la neutra NN 2020 est passée par là.
A conserver ou trouver le passionné sans se presser.

Demain, belle vente Intérenchères de neutra, y a 1 C96, certes plus courant, aussi MP 40, G43, je la suivrai, ça donne la tendance des neutra.

Gilles

Bonjour,

Je partage pleinement ton point de vue et j'ai pu vivre cela avec les rarissimes dagues italiennes que j'avais présentées ici et qui valaient une petite fortune.
Je les avais depuis plus de 10-12 ans, je ne cherchais pas à les vendre mais deux ou trois acheteurs sérieux sont venus à moi (dont l'un encore plus sérieux que les autres et pour lequel je remercie un membre du forum de nous avoir mis en contact).
Le matériel exceptionnel trouve acquéreur de lui-même et si l'on ne court pas après les sommes qu'il représente, il se vend tout seul, je l'ai remarqué en 33 ans de collection.
Revenir en haut Aller en bas
GMCollection
Maréchal
Maréchal
GMCollection


Nombre de messages : 2016
Localisation : Provence/Moselle
Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie
Date d'inscription : 18/10/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 12 Nov 2022 - 17:26

Bonjour,

Comme promis, vente aux enchères cet AM :
C96 1912 mono-matricule avec étui-crosse, canon a champignonné à 3 endroits (pas oublier la poudre) mais reste discret avec les frais, un amateur a dépensé 1 430€
Je pense que ton Schnellfeuer vaut beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deodatpara30
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 179
Localisation : sud/sud
Thème de collection : para indo/algérie /contemporain
Date d'inscription : 06/06/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 12 Nov 2022 - 17:59

Pour avoir suivi la vente , on peut en se référant aux prix de vente constater qu'on est loin de ceux proposés par quelques offiçines qui se veulent le mètre étalon .Pour exemple les Mp 40 à 920 et 1300 ou 1400 la seconde ,bien loin des 2500 € affiché ailleurs ...recéssion économique , ou passion émoussée chez les amateurs de neutra ?
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 12 Nov 2022 - 18:54

GMCollection a écrit:
Bonjour,

Comme promis, vente aux enchères cet AM :
C96 1912 mono-matricule avec étui-crosse, canon a champignonné à 3 endroits (pas oublier la poudre) mais reste discret avec les frais, un amateur a dépensé 1 430€
Je pense que ton Schnellfeuer vaut beaucoup mieux.


Bonjour,

Merci de cette information.

Il va sans doute rester dans ma collection encore un bon moment parce que plus je le regarde plus je le trouve magnifique. Quelle tristesse d'avoir du faire neutraliser une telle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 12 Nov 2022 - 18:59

Deodatpara30 a écrit:
Pour avoir suivi la vente , on peut en se référant aux prix de vente constater  qu'on est loin de ceux proposés par quelques offiçines qui se veulent le mètre étalon .Pour exemple les Mp 40 à 920 et 1300 ou 1400 la seconde ,bien loin des 2500 € affiché ailleurs  ...recéssion économique , ou passion émoussée  chez les amateurs de neutra ?


Bonjour,

Je pense néanmoins qu'il est difficile de comparer le MP40 fabriqué à plus de 1.2 millions d'exemplaires au C96 Schnellfeuer dont la fabrication fut quasiment confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Titi81
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 69
Localisation : Centre
Thème de collection : 2 emeGuerre mondiale
Date d'inscription : 24/12/2022

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 24 Déc 2022 - 0:52

Bonsoir vraiment très belle pièce de collection les prix peuvent s envolé sur certain site de collectionneur est l état est vraiment irréprochable au vue des photos cordialement titi
Revenir en haut Aller en bas
Titi81
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 69
Localisation : Centre
Thème de collection : 2 emeGuerre mondiale
Date d'inscription : 24/12/2022

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 24 Déc 2022 - 0:54

Bonsoir le brunissage est d origine?
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptySam 24 Déc 2022 - 9:02

Titi81 a écrit:
Bonsoir le brunissage est d origine?


Bonjour,

Pour tous les gens qui l'ont eu dans mains c'est une évidence. Les photos parlent d'elles-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Junker
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 270
Localisation : France
Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1
Date d'inscription : 12/09/2022

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:53

Bonjour

En effet le C96 est une merveille d invention et de mécanique, rien a voir avec le Mp40 qui a pour lui une symbolique et une reconnaissance immédiate.

Après même si l ensemble est magnifique et rarissime dans cet état, la nouvelle norme de neutralisation et l obligation de licence ou de carte du collectionneur réduira considérablement le nombre d acheteurs éventuels.

Vu la morosité ambiante, peut être faut il attendre un peu avant de proposer cet pièce a la vente ????
Revenir en haut Aller en bas
cuir
Général de Brigade
Général de Brigade
cuir


Nombre de messages : 1053
Localisation : drome
Date d'inscription : 07/01/2012

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 16:55

Bonsoir

Quel dommage d'avoir fait (massacrer) une pareil pièce,non satisfait de bloquer toutes les pièces amovibles,ils vont jusqu’à couper le canon a la disqueuse,c'est obérant.

amicalement


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:52

Junker a écrit:
Bonjour

En effet le C96 est une merveille d invention et de mécanique, rien a voir avec le Mp40 qui a pour lui une symbolique et une reconnaissance immédiate.

Après même si l ensemble est magnifique et rarissime dans cet état, la nouvelle norme de neutralisation et l obligation de licence ou de carte du collectionneur réduira considérablement le nombre d acheteurs éventuels.

Vu la morosité ambiante, peut être faut il attendre un peu avant de proposer cet pièce a la vente ????

Bonjour,

Je ne pense pas, on m'en a déjà proposé 2300 €. Il faut bien se dire qu'à part ce qui va se vendre sous le manteau et qui échappe à toutes les règles et ne restera plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:53

cuir a écrit:
Bonsoir

Quel dommage d'avoir fait (massacrer) une pareil pièce,non satisfait de bloquer toutes les pièces amovibles,ils vont jusqu’à couper le canon a la disqueuse,c'est obérant.

amicalement


Gilles

Bonjour,

Je n'avais pas d'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 17:54

Junker a écrit:
Bonjour

En effet le C96 est une merveille d invention et de mécanique, rien a voir avec le Mp40 qui a pour lui une symbolique et une reconnaissance immédiate.


Trop peu rustique pour le terrain
Revenir en haut Aller en bas
airborne53
Capitaine
Capitaine
airborne53


Nombre de messages : 603
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2007

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:17

GS.59 a écrit:
cuir a écrit:
Bonsoir

Quel dommage d'avoir fait (massacrer) une pareil pièce,non satisfait de bloquer toutes les pièces amovibles,ils vont jusqu’à couper le canon a la disqueuse,c'est obérant.

amicalement


Gilles

Bonjour,

Je n'avais pas d'autre possibilité.

ben si vente à l'export ...... au moins ça part dans un pays qui ne détruit pas son patrimoine historique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:24

airborne53 a écrit:
GS.59 a écrit:
cuir a écrit:
Bonsoir

Quel dommage d'avoir fait (massacrer) une pareil pièce,non satisfait de bloquer toutes les pièces amovibles,ils vont jusqu’à couper le canon a la disqueuse,c'est obérant.

amicalement


Gilles

Bonjour,

Je n'avais pas d'autre possibilité.

ben si vente à l'export ......  au moins ça part dans un pays qui ne détruit pas son patrimoine historique !!!!


Non, il est passé d'une catégorie B à une catégorie A, donc totalement interdit à la détention et à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5619
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyMar 22 Aoû 2023 - 10:12

GMCollection a écrit:
Bonjour,

Comme promis, vente aux enchères cet AM :
C96 1912 mono-matricule avec étui-crosse, canon a champignonné à 3 endroits (pas oublier la poudre) mais reste discret avec les frais, un amateur a dépensé 1 430€
Je pense que ton Schnellfeuer vaut beaucoup mieux.


Salut,

Penses-tu que le proposer à 2500 € peut être envisagé ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4671
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyMar 22 Aoû 2023 - 11:34

Si j'ai bien compris, les législations sont:
"Avant d'entrer dans le bordel on vous coupe les couilles!!!"
Bravo la Liberté!!!
Bravo les impunis des "banlieues" eux on les les emmerde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
1873M
Maréchal
Maréchal
1873M


Nombre de messages : 2367
Localisation : vendée
Thème de collection : pistolet à poudre noire
Date d'inscription : 17/12/2020

Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation EmptyMar 22 Aoû 2023 - 15:00

Bonjour , comme dit il y a quelques temps , si quelqu'un vous propose ce prix , il ne faut pas hésiter une seconde , avec cette nouvelle neutralisation sans possibilité de revenir en arrière mécaniquement , si jamais les autorités acceptent à nouveau l'ancienne neutralisation de saint etienne , ce sera son poids de ferraille qui fera le prix et quel dommage Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation 134768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty
MessageSujet: Re: Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation   Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet Mauser C96 Schnellfeuer présentation et estimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation Collection dague et pistolet mauser
» pistolet mauser C96 932 shnellfeuer
» Estimation Mauser
» Mauser (estimation)
» estimation mauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: