le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Identification soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
orXo
Adjudant
Adjudant
orXo


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Thème de collection : US / Allemand
Date d'inscription : 27/10/2022

Identification soldat Empty
MessageSujet: Identification soldat   Identification soldat EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:07

Hello,

Je me permets de vous envoyer ce message afin d'avoir votre expertise sur un sujet qui a beaucoup d'importance sur le plan personnel.

Étant membre de l'association "les fleurs de la mémoire", je parraine un soldat qui est tombé au champ d'honneur en 44.
Après plusieurs recherches par l’intermédiaire de différents outils, j'ai réussi à trouver plusieurs informations (date de naissance, date d’engagement, taille, état civil etc..)

Point qui reste énigmatique est que je n'arrive pas à mettre un visage sur cet homme.

Avez-vous connaissance d'une éventuelle banque de données qui pourrait éventuellement détenir cette/ces images?

Je suis disponible pour vous fournir plus d'informations si besoin Smile (matricule, compagnie et autre)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post Smile
orXo
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'un soldat US
» Identification soldat us ww2
» Identification soldat Dog tag us WW2
» identification soldat
» Identification soldat US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: