le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16488
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty
MessageSujet: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs   Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:57

Bonjour,
quelques  petites choses glanées ces derniers jours:
- Malle cantine d'officier, modèle peu commun et nominative  avec une plaque gravée et soudée...
- brevet d'observateur aérien, non numéroté,datation à définir...
- sac à dos TTA 45, fabriqué à Limoges
- 3 cartes photos de mitrailleurs du 91 eme RIT, 1914-1915, envoyées par le lieutenant Durieux,commandant la section de mitrailleurs...

Cordialement.

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1794
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1795
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1793

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1796
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1797
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1798


Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1799
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1800
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1801
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Img_1802
Revenir en haut Aller en bas
karl29
Général de Brigade
Général de Brigade
karl29


Nombre de messages : 913
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale
Date d'inscription : 16/06/2019

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs   Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs EmptyDim 9 Oct 2022 - 14:45

Bonjour Uchronie,
De bien belles découvertes, la malle cantine d'officier est superbe, le brevet d'observateur bien que non numéroté est très sympa lui aussi.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs   Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs EmptyDim 9 Oct 2022 - 14:51

Bonjour à tous,

Une belle série de trouvailles que tu présentes Manu : la malle est superbe Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs 261606

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ucsacra
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
ucsacra


Nombre de messages : 3051
Localisation : france
Thème de collection : de plus en plus vaste
Date d'inscription : 06/01/2017

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs   Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:41

Hello,

très sympa, j'aime beaucoup la malle.
Encombrant mais pratique, et je sais de quoi je parle Laughing
Il y a quelques années j'en avais sorti une de générale, dans laquelle l'exposante avait entreposé des paires de chaussures.

Amicalement. Olivier
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16488
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs   Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:40

Bonjour Karl, Patrick et Uc,
Merci à vous Wink
La malle est en en effet atypique.
Pour le brevet, auriez-vous une fourchette de datation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty
MessageSujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs   Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malle nominative
» Brevet d'observateur
» Superbe malle nominative !!!
» Brevet d'observateur Luftwaffe WW2
» Brevet d'observateur de la Luftwaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: