le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Casse levier MP40 GSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 60
Localisation : Reims
Thème de collection : Ww1 ww2
Date d'inscription : 13/12/2020

Casse levier MP40 GSG Empty
MessageSujet: Casse levier MP40 GSG   Casse levier MP40 GSG EmptySam 17 Sep 2022 - 21:10

Bonjour à tous le weekend dernier j'ai fait une reconstitution et comme d'habitude c'est toujours les Allemands qui perdent sauf que là j'ai fait plus que perdre du bataille j'ai laissé un levier de MP40 il a rencontré le goudron et ça tout de suite bien fonctionné entre deux et le souci c'est que cette pièce ça se trouve pas en pièces détachées et voilà pourquoi je suis ici ainsi quelqu'un pourrait me donner les côtes d'un levier MP40 de GSG donc toutes les côtes permettant de refaire une copie j'avoue que ça m'aiderait si possible en sachant que les leviers ne sont pas les plus réalistes si quelqu'un pourrait aussi me donner les cotes d'un vrai levier pour pouvoir faire une sorte d'hybride entre l'attache pour un levier GSG à savoir juste le de vis et la forme originale d'un vrai levier ça pourrait être sympa mais j'en demande pas tant que ça juste les codes du levier GSG ça me va je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse levier MP40 GSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier garand
» Levier armement
» Levier d'armement USM1
» Levier de portage Allemand
» Culasse et levier d'armement USM1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: La restauration et la conservation :: Autres-
Sauter vers: