Je pense a un casque de policier. Je ne parle pas du tout arabe, mais je sais que l'on lit l'arabe de droite a gauche et que le mot en haut a droite ressemble a police.
merci google trad^^ http://translate.google.be/translate_t?q=police&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wT#
à confirmer...
M.byzarre Aspirant
Nombre de messages: 336 Age: 18 Localisation: in meinem blockhaus Date d'inscription: 02/03/2009
salut merci a tous oui peut etre protection civile? qand je pense qui y a quelques annees on ne voyer jamais de casque 51 avec insigne,depuis deux ans j'ai deja trouver 3 md 51 avec insigne(loi des series!!!!!!!!!!!!!) encore merci laseriole
arthur Modérateur
Nombre de messages: 5680 Age: 56 Localisation: LANAYE Date d'inscription: 27/02/2009
Salut, c'est écrit police militaire en arabe en haut, par contre la deuxième ligne il est écrit forces.... je n'arrive pas à lire le deuxième mot à cause du reflet. essayes de poster une photo plus nette du deuxième mot
laseriole Soldat
Nombre de messages: 16 Age: 40 Localisation: isere Date d'inscription: 22/07/2009
bj merci a vous tous et particulierement a toi BORODINENKO pour la traduction donc la piste de la police confirmer plus de photo pour reste de la traduction merci laseriole
bigrar Sergent
Nombre de messages: 105 Localisation: belgique Date d'inscription: 21/07/2010