le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marquage inconnu 84/98 dents de scie

Aller en bas 
AuteurMessage
LGRD
Major
Major



Nombre de messages : 239
Localisation : X
Thème de collection : X
Date d'inscription : 04/07/2022

Marquage inconnu 84/98 dents de scie Empty
MessageSujet: Marquage inconnu 84/98 dents de scie   Marquage inconnu 84/98 dents de scie EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:09

Bonjour a tous, lors d'une bourse je suis tombé sur une 84/98 dents de scie, elle est dépourvu de date de fabrication, des initiales couronnées de l'empereur ainsi que du poinçon de contrôle de la lame, elle possède en revanche deux poinçons de contrôles sur le pommeau, ses marquages de manufacture, ainsi qu'un "R" majuscule dans le creux de l'embryon de douille, quelle est la signification de ce "R" et pourquoi les marquages habituels sont ils absents? les dents de la lame on un défaut, les dernières sont plus petites que les premières, je ne sais pas si c'est visible sur les photos, je pense donc a une pièce de rebut mais je n'en suis vraiment pas certain, cela peut être du a de l'usure ou simplement a son état plutôt moyen, bref si un connaisseur pouvait m'éclairé j'en serait ravi, merci.Marquage inconnu 84/98 dents de scie Img_2010
Marquage inconnu 84/98 dents de scie Img_2011
Marquage inconnu 84/98 dents de scie Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
LGRD
Major
Major



Nombre de messages : 239
Localisation : X
Thème de collection : X
Date d'inscription : 04/07/2022

Marquage inconnu 84/98 dents de scie Empty
MessageSujet: Re: Marquage inconnu 84/98 dents de scie   Marquage inconnu 84/98 dents de scie EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:12

la suiteMarquage inconnu 84/98 dents de scie Img_2018
Marquage inconnu 84/98 dents de scie Img_2017
Marquage inconnu 84/98 dents de scie Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Marquage inconnu 84/98 dents de scie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la dents de scie :)
» 98 05 dents de scie
» Bïonnette 98K a dents se scie...
» Baïonnette à dents de scie
» baio à dents de scie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: