le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 648
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:04

bonjour
via appel contact de magasin de ressourcerie/recyclage m'a mis de côté " des chaussures avec des clous et un cadre et une caisse !!!!!! "  un diplôme de chevalier du DRAGON  d"ANNAM  (1929) et une paire de brodequins à mon avis civil sur le losange inscription LE CANIGOU taille 42
le tout brut de maison .La caisse je pense pour les pièces et accessoires de la mitrailleuse HOTCHKISS la poignet/courroie absente.

quelques photos

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Dscf9513

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Dscf9511

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Dscf9512

j'ai zappé les photos de la caisse

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Dscf9514

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Dscf9516

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Dscf9515

le tout pour un petit billet et une bière en apéro...

cordialement.

l'ariègeois


Dernière édition par ariegeois le Ven 26 Aoû 2022 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 14:47

Bonjour

jolie brevet , felicitations!

Bien cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Seaforth37
Général d'Armée
Général d'Armée
Seaforth37


Nombre de messages : 1591
Localisation : Indre et Loire
Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air
Date d'inscription : 06/03/2013

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:15

Bonjour,
J'adore le joli brevet bien encadré, merci pour ce partage.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Seaforth37
Général d'Armée
Général d'Armée
Seaforth37


Nombre de messages : 1591
Localisation : Indre et Loire
Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air
Date d'inscription : 06/03/2013

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:18

Bonjour,
Si il ne rentre pas dans votre thème de collection, passez en MP.
Merci
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 648
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:03

bonjour
je vous remercie de vos avis.
Cordialement.
l'ariegeois
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11189
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:54

zouky37 a écrit:
Bonjour,
Si il ne rentre pas dans votre thème de collection, passez en MP.
Merci
Cdlt

Bonjour
S il s en sépare se sera dans la rubrique vente. Les demandes d achat sauvage sont interdites selon le règlement que tu es censé avoir lu et accepté.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seaforth37
Général d'Armée
Général d'Armée
Seaforth37


Nombre de messages : 1591
Localisation : Indre et Loire
Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air
Date d'inscription : 06/03/2013

trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  EmptyVen 26 Aoû 2022 - 20:50

Bonsoir,
Milles excuses, j'avais zappé.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty
MessageSujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS    trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodequins de montagne
» Brodequins de montagne
» brodequins montagne mle 40
» Brodequins de montagne
» BRODEQUINS DE MONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: