le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tampon rations US

Aller en bas 
AuteurMessage
gersiflet
Sergent
Sergent
gersiflet


Nombre de messages : 137
Localisation : Franche Comté
Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr
Date d'inscription : 30/03/2017

Tampon rations US Empty
MessageSujet: Tampon rations US   Tampon rations US EmptyMar 23 Aoû 2022 - 8:37

Bonjour,

J'ai une question concernant les rations. J'ai plusieurs fois vu ce tampon sur des cartons ou des caisses de rations US. LE connaissez vous et pourriez vous m'en apprendre plus car je n'arrive pas à me documenter dessus.

Cela à l'air de signaler les pays des Nations Unies ou peut être plutôt de la Société des Nations.

Dans mon cas, la caisse est datée de juillet 45. Donc antérieure aux Nations Unies (octobre 45) et aussi au plan Marshall qui n'existait pas encore non plus et ayant un tampon différent de celui-ci.

Merci pour votre aide.

Tampon rations US 425bbc11
Revenir en haut Aller en bas
gersiflet
Sergent
Sergent
gersiflet


Nombre de messages : 137
Localisation : Franche Comté
Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr
Date d'inscription : 30/03/2017

Tampon rations US Empty
MessageSujet: Re: Tampon rations US   Tampon rations US EmptyMar 13 Sep 2022 - 5:51

Alors personne n'a déjà vu ce tampon ? c'est surprenant, mais je ne l'ai pas souvent vu tout de meme après des années de collection.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampon rations US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rations k us
» rations US
» Rations US
» Mes rations k
» Caisse rations us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: