le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gamelle allemande personnalisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:30

Bonjour j’ai rentré cette superbe gamelle j’aimerais avoir une estimation pour cette gamelle en vous souhaitant une bonne journée.


Gamelle allemande personnalisée  Image372
Gamelle allemande personnalisée  Image374
Gamelle allemande personnalisée  Image373
Gamelle allemande personnalisée  Image375
Gamelle allemande personnalisée  Image376
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11861
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:03

Bonjour.
" Superbe " est un terme particulièrement subjectif.
Pour ma part je suis moins intéressé par cet exemplaire qu'un équivalent même dépourvu de 99,5% de sa peinture d'origine, il me semble voir trou dans le couvercle causé par de l'oxydation, ce qui laisse quand même supposer que cette mise en couleur ne date pas du 09 Mai 45.
Revenir en haut Aller en bas
Gasalarm
Aspirant
Aspirant
Gasalarm


Nombre de messages : 445
Localisation : Pay de l'étoile.
Thème de collection : équipements wh
Date d'inscription : 29/11/2014

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:26

Salut.

Même constat.
Perso, 20€ .
Gas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:44

Bonjour merci de vos commentaires cela reste tout de meme une belle hamelle
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien281
Aspirant
Aspirant
Aurélien281


Nombre de messages : 451
Age : 20
Localisation : Vosges
Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents
Date d'inscription : 04/05/2022

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:46

Je trouve cette pièce très jolie et intéressante, même si, d'un point de vue purement historique, elle a une moins grande valeur.
C'est tout de même une très belle pièce !

Cordialement,
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11861
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:55

Ou pas.
Tous les goûts sont certes dans la nature, mais cette personnalisation mal exécutée n'apporte rien, et ruine même une pièce qui, pour changer, n'était pas un remontage.
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14394
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 14:09

Salut

dans moi coin y'a un """""""""""artiste""""""""""" Rolling Eyes  qui """""""""""""""""""""""améliore""""""""""""""""""" Gamelle allemande personnalisée  360645  des objets anciens en rajoutant ce genre de """""""""""""""""superbe décoration"""""""""""""""" Gamelle allemande personnalisée  74919

j'ai déjà vu ainsi des instruments et outils agricoles massacrés ... Gamelle allemande personnalisée  240856

je n'ai heureusement pas encore vu de militaria foutu en l'air ...

heureusement car je ne sais pas si je n'aurais pas moi même repeint la bagnole du gars avec de belles fleurs et des papillons ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

donc valeur de cette gamelle (qui avait la chance d'être au même n°) et avant amélioration : 40/50 €

après plus-value artistique : 0€ No

Voilà mon estimation

Pour mon estimation de l'artiste la voici : Gamelle allemande personnalisée  949448

Ludo

( ps : tout l'égout est dans la nature on est bien d'accord c'est juste mon avis que je partage avec moi-même  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
GMCollection
Maréchal
Maréchal
GMCollection


Nombre de messages : 2026
Localisation : Provence/Moselle
Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie
Date d'inscription : 18/10/2020

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 15:06

Bonjour,

Ce type de déco se voit beaucoup sur les anciens bidons de lait, petits ou grands, l'auteur ("criminel") a du confondre.
Cela la fait passer du militaria à la déco kitch, dommage.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11861
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 18:27

petigny a écrit:

tout l'égout est dans la nature

Bonjour.
J'avais failli faire la même sur la base de " L'égout et les couleurs " mais je me suis retenu par pure charité. Very Happy 
Je ne peux que soutenir l'idée qu'après un tel ravalement de façade ça ne vaut pratiquement plus rien, et il n'est pas à exclure que cette mise en peinture plus que contestable soit là pour cacher d'autres défauts structurels que le trou déjà signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelle allemande personnalisée  Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande personnalisée    Gamelle allemande personnalisée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle allemande personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamelle mdl 31 Allemande
» gamelle allemande et porte-gamelle italien ww2
» gamelle allemande ww2
» Gamelle allemande M45
» Gamelle allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: