le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiole ww1?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilou02
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 180
Age : 20
Localisation : Aisne
Thème de collection : WW1 de tout et WW2 allemand
Date d'inscription : 17/05/2021

Fiole ww1? Empty
MessageSujet: Fiole ww1?   Fiole ww1? EmptyDim 12 Juin 2022 - 18:19

Bonjour , étant parti en détection j'ai eu la surprise de trouver cette fiole dans un énorme trou creuser par les allemands durant la première guerre mondiale (ligne de défense Unding Stellung ), la petite particularité de cette fiole c'est qu'elle était à presque la même profondeur qu'une grenade à manche WW1 non explosé qui se trouve dans le même trou  (j'ai pas pris la grenade je vous rassure ). Je ne trouve rien sur internet , je pense à une fiole d'alcool ou de parfum mais je sais pas si c'est une fiole moderne et avec un coup de bol elle est tombé au même  endroit que la grenade ou alors c'est une fiole ww1 (je précise que dans l'énorme position creusé par  les allemands il y a des restes de caisse de grenade à manche et des pots de grenade à manche explosé et non explosé ) Fiole ww1? Img_2048
Fiole ww1? Img_2046Fiole ww1? Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiole ww1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiole
» identification fiole eau de vie
» fiole us médic
» Fiole médical
» Fiole a identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: