le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:21

bonjour

grosse chaleur, retour de vide grenier local, un peu de tout petit prix, décorations, insignes, opex, tissus, une boite de la croix rouge ww2 ( vide) pour prisonnier de guerre un nom mais difficile à lire , livre , livret matricule.

quelques photos;

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9113

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9114

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9112

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9115

je vous remercie.

l'ariègeois du Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:26

Bonjour,
beau colis et belle CDG Vichy...
Quel est ce losange CIR1 ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11830
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:48

bonjour
belle rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7950
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyDim 22 Mai 2022 - 17:55

uchronie a écrit:
Bonjour,
beau colis et belle CDG Vichy...
Quel est ce losange CIR1 ?

Cordialement.

Bonjour
Centre Instruction Régional de Verdun
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyLun 23 Mai 2022 - 17:54

bonjour
je vous remercie de vos avis un plus Oliv 78 pour l'identification du losange , le nom de ville d'où la boite a été expédiée et faite est NORTHAMPTON ( Angleterre ) pour les prisonniers de guerre anglais suite aux demandes.
cordialement.
l'ariègeois du Comminges.
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:03

Merci Oliv pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 3784
Age : 51
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:07

Bonjour

Belles rentrées notamment les decorations

Bien cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois
Capitaine
Capitaine
ariegeois


Nombre de messages : 645
Localisation : pamiers
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 30/08/2018

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:56

bonjour à tous

merci de votre participation , je suis revenu voir la personne il avait ce couteau/poignard un peu bizarre travail artisanal le tout fleur de rouille aucun marquage, la lame d'un seul bloc, les garnitures sont en bois les rivets en cuivre laiton longueur totale 28 cm longueur lame 17 cm, vu les objets entre 2 guerres, vraiment de travail artisanal .

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9123

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9122

 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Dscf9124

cordialement.
l'ariegeois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty
MessageSujet: Re: retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres    retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vide grenier local ; insignes, médailles boite croix rouge ww2,livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vide grenier local quelques bricoles !!
» retour de vide grenier livres, placard deco OPEX carnet de vol
» vide grenier local trouvaille baio allemande 2ww
» Un vide grenier local... un casque et une tenue "Indo" ou Algérie
» vide grenier local casque anglais para - caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: