le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gephi577
Major
Major



Nombre de messages : 212
Localisation : FRANCE
Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie
Date d'inscription : 29/03/2016

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyMar 26 Avr 2022 - 19:34

Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances concernant cette gourde rentrée ce weekend.
J'ignore sa provenance et je reconnais que je sèche.
Je vous joins des photos de l'objet en question.
Avec mes remerciements par avance pour vos précieux renseignements.
Cordialement.
Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Img_6412
Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Img_6411
Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11883
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:13

Bonsoir.
Je suis tenté de dire bidon d'achat personnel pour officier anglais sans sa housse et son bouchon, une autre variante à longue courroie ici :

https://www.militariazone.com/water-bottles/ww1-british-officer-water-bottle-/itm11418#.Ymg115LP3PA
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11883
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:30

gephi577 a écrit:
Avec mes remerciements par avance pour vos précieux renseignements.

Des renseignements jugés tellement précieux que 15 jours au moins après avoir reçu une réponse vous n'estimez toujours pas devoir intervenir d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16567
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:36

Bonjour,
Citation :
Des renseignements jugés tellement précieux que 15 jours au moins après avoir reçu une réponse vous n'estimez toujours pas devoir intervenir d'une manière ou d'une autre...
Le genre de choses qui vous dissuade de répondre aux demandes.... Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton 772301
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7875
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:43

Bonjour
Idem, je me suis fait ma petite liste de pseudos auxquels je ne répondrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11883
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:49

uchronie a écrit:
Le genre de choses qui vous dissuade de répondre aux demandes.... Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton 772301

Bonjour Uchronie.
Je n'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gephi577
Major
Major



Nombre de messages : 212
Localisation : FRANCE
Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie
Date d'inscription : 29/03/2016

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 13:55

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire réponse à vos messages.
Tout d'abord je n'ai plus pensé à mon post car je suis énormément pris en ce moment entre mes différents travaux et missions qui ne me donnent pas la possibilité de rentrer chez moi pour m'adonner à la passion militaria, qui nous anime tous ici je pense. Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir posté un message de remerciement sur cette publication et je ferai encore plus attention la prochaine fois. Mais je pense tout de même l'avoir fait à chaque fois que j'ai réalisé une demande, car la politesse est importante et nécessaire dans n'importe quelle vie en société. Je suis malgré tout étonné de voir à quel point les remarques vont vite aujourd'hui sur ce forum de passionnés...

"Mea culpa errare humanum est"

Cordialement
Gephi577
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16567
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:07

Bonjour gephi,
Citation :
Je suis malgré tout étonné de voir à quel point les remarques vont vite aujourd'hui sur ce forum de passionnés...
La vitesse est toute relative...Ceci dit et la hausse de tension ( toute relative, je l'admets) passée, cette dernière est la conséquence du nombre croissant de réponses à des demandes qui restent sans retours d'aucune sorte....Il arrive un moment où ce manque de savoir vivre, de politesse devient lourd pour ne pas dire autre chose...
Les membres qui répondent très régulièrement aux demandes , parfois avec un peu de temps passé en recherches préalables peuvent être légitimement fatigués de parler dans le vide .
Je pense que c'est tombé sur vous ( "wrong place wrong time") alors que votre réponse et vos excuses montrent d'évidence que vous n'êtes pas coutumier de la chose.. Wink
Je tenais juste à vous expliquer le caractère un peu vif de ces remarques.
Espérant vous lire sur le forum, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gephi577
Major
Major



Nombre de messages : 212
Localisation : FRANCE
Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie
Date d'inscription : 29/03/2016

Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton EmptyJeu 12 Mai 2022 - 18:44

Bonjour, je vous remercie de votre réponse ainsi que de l'explication qui l'accompagne. Je comprend la lassitude de certains lorsqu'il n'y a pas de retour à ses réponses mais j’admets avoir était surpris par la suite des messages qui ont suivi. C'est pour cela que j'ai souhaité en profiter pour exprimer mon étonnement.

Merci à vous encore pour vos réponses à ma demande.

Cordialement
gephi577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty
MessageSujet: Re: Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton   Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourde avec sangle et crochet mousqueton en laiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WH : passant avec crochet ????
» Lot Gendarmerie - sangle avec boucle laiton
» Un crochet mousqueton??
» Sangle cuir bouclerie laiton
» Sangle de gourde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: