le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avis livre The Spirit of the Lion: Orders of Belgium

Aller en bas 
AuteurMessage
theredjc
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
theredjc


Nombre de messages : 2647
Age : 39
Localisation : Belgique
Thème de collection : militaria ww2
Date d'inscription : 06/11/2013

avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium Empty
MessageSujet: avis livre The Spirit of the Lion: Orders of Belgium   avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:49

Bonsoir,

J'espéré être dans la bonne rubrique, en tout cas je pense que je pourrais y trouver des avis.

Au hasard d'une recherche je suis tombé sur cette référence "The Spirit of the Lion: Orders of Belgium"

Apparemment c'est un livre de +- 300 pages et je souhaiterais savoir si quelqu'un le possède et/ou l'aurais déjà parcouru.

Je ne l'ai trouvé qu'a vendre avec une simple photo de la couverture et avant de mettre plusieurs dizaines d'euros dessus, j'aurais souhaitez en savoir un peu plus.

Le descriptif à l'ai pas mal: (traduction google de l'anglais)

• 256 images d'insignes d'Ordres, d'étuis, de documents, de destinataires, de détails d'insignes, etc.
• Les cinq commandes belges décrites, avec des mesures, des détails, des types, des rubans, des détails sur les récompenses et plus encore
• Biographies du roi Léopold Ier et de Léopold II
• Biographies de trois chevaliers des Ordres belges
• Une brève histoire de la Belgique moderne
• Hiérarchie et chronologie des commandes belges
• Une annexe saine avec deux groupes de documents, des rubans, des centres d'insignes, des marques de fabricants et plus encore.
Il s'agit de la 1ère édition américaine, différente uniquement en taille (8,5 "x 11") de la 1ère édition publiée en Finlande (A4).

Si quelqu'un peut m'aider avant achat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
theredjc
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
theredjc


Nombre de messages : 2647
Age : 39
Localisation : Belgique
Thème de collection : militaria ww2
Date d'inscription : 06/11/2013

avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium Empty
MessageSujet: Re: avis livre The Spirit of the Lion: Orders of Belgium   avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium EmptyJeu 28 Avr 2022 - 17:25

Bonsoir,

Je tente un up.

Personne n'a jamais vu ce bouquin? avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium 51434

Revenir en haut Aller en bas
theredjc
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
theredjc


Nombre de messages : 2647
Age : 39
Localisation : Belgique
Thème de collection : militaria ww2
Date d'inscription : 06/11/2013

avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium Empty
MessageSujet: Re: avis livre The Spirit of the Lion: Orders of Belgium   avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium EmptyVen 3 Juin 2022 - 16:16

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour, je me suis laissé aller...

Pas déçu du tout, très bonne documentation imagée avec explication des variantes par fabricants.

Seuls les médailles/palmes ne sont pas très développées. (sous chevalier)

Si jamais ce retour peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium Empty
MessageSujet: Re: avis livre The Spirit of the Lion: Orders of Belgium   avis livre  The Spirit of the Lion: Orders of Belgium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis livre The Spirit of the Lion: Orders of Belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: