le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5705
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Empty
MessageSujet: caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50   caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:36

Bonjour,

Pourriez-vous SVP authentifier ces caisses ou plus précisément la camouflée trois tons car la camouflée jaune m'a déjà été confirmée toute bonne.
La camouflée trois tons me laisse plus circonspect.
Merci de vos avis étayés (évitons les je la sens, je ne la sens pas )

Merci de bien vouloir me donner vos estimations également pour ces caisses en lot ou individuellement.

D'avance merci.




Caisse camouflée trois tons

caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse21caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse19caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse20caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse23caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse22caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse24caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse27caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse26caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse25
caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse11


Caisse camouflée sable

caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse36
caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse30caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse29caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse28caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse31caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse33caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse32
caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse34caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse35caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse37caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse38


Caisse US



caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse10caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse39caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Caisse40
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14399
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Empty
MessageSujet: Re: caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50   caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:41

Salut

La camo semble repeinte sur de la rouille.
De plus la rouille "orange" est souvent signe de rouille recente...

Du coup ...

Jlasenpa !
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5705
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Empty
MessageSujet: Re: caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50   caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:44

petigny a écrit:
Salut

La camo semble repeinte sur de la rouille.
De plus la rouille "orange" est souvent signe de rouille recente...

Du coup ...

Jlasenpa !


J'ai mis une photo du dessous qui est jaune granuleux et j'ai l'impression que cela a été repeint sur ce jaune granuleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Empty
MessageSujet: Re: caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50   caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisses MG camouflées sable et 3 tons + caisse .50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisses MG camouflées sable X 3 estimation
» Caisses allemandes camouflées trois tons
» les caisses allemandes ww2 camouflées d'usine
» Caisse de FH 2 tons
» Quelques pièces camouflées sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: