Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Mar 27 Juil - 13:10
oui essai a lintérieure si sa marche pas tu abimera pas le casque
Groovy25 Animateur
Nombre de messages: 201 Age: 22 Localisation: Montbeliard Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Mar 27 Juil - 17:57
Pas de décap' four contre la rouille !!!!!!! Mais de l'acide oxalique ou du vinaigre marche très très bien et c'est sans danger (attention à bien rincer à l'eau claire et à bien secher) @+
Ephe Major
Nombre de messages: 221 Localisation: Hérault / Gard Date d'inscription: 09/07/2010
Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Mar 27 Juil - 18:42
Bon ben je crois que je vais opter pour le plus sécuritaire : le vinaigre ^^ Au moins j'aurais pas de mauvaises surprises
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Mer 28 Juil - 16:31
essai sa marche tres bien pour la rouille
Invité Invité
Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Dim 8 Aoû - 17:12
ALLOR JESPERE QUE MON CONSEILLE MARCHE BIEN (sinon je me sentirais mal d avoir gacher cette belle piece) répond moi s.v.p et photo apres si posible amicalement didi
Ephe Major
Nombre de messages: 221 Localisation: Hérault / Gard Date d'inscription: 09/07/2010
Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Dim 8 Aoû - 19:48
Salut, j'ai pas encore touché a mon casque encore. Et je sais même pas si je le ferais un jour. Il est a peine rouiller
Faut que je m'en occupe^^...
Groovy25 Animateur
Nombre de messages: 201 Age: 22 Localisation: Montbeliard Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: Casque Allemand "de l'armée Norvégienne" Dim 8 Aoû - 21:11
Salut, si peu rouillé, pas besoin de se cassé la tête, tu peux le laisser tel quel, cependant garde le dans un endroit bien sec !! @+