le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 magasin en belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:58

bonjour a tous

je vais en belgique en aout je compet faire de brugge a bastogne et j aurai aimé avoir des adresses de magasin qui vend des munition neutralisé "grenade, clip, fusée, ect..) pour ma collec
merci d avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:29

Bonjour

Tinky pourra te renseigner,il habite a Bastogne je sais bien qu'il y a un magasin au centre ville,mais je ne sais pas s'il existe toujours??

A Bruxelles il y en a un si tu passe par la capitale je te donne le lien.


http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm
Revenir en haut Aller en bas
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:36

arthur a écrit:
Bonjour

Tinky pourra te renseigner,il habite a Bastogne je sais bien qu'il y a un magasin au centre ville,mais je ne sais pas s'il existe toujours??

A Bruxelles il y en a un si tu passe par la capitale je te donne le lien.


[url=http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm
http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm[/quote[/url]]

merci, cornet je connais a cause de ces belles armes
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:41

Salut, oui à Bastogne , il y a deux magasins de militaria:

- le premier sur le carré (en face du sherman), c'est Militaria Bastogne, voilà leur site mais pas mal de copie pour la reconstit' et le reste est parfois pas très abordable http://www.militariabastogne.eu/home/1

-le second est un "musée-magasin", il se trouve à 100m du char direction Neufchâteau, mais alors les prix sont affraid, il faut compter 100-130€ pour une gamelle Us retrouvée dans mon village (Marvie, 501st PIR) donc...

Si tu veux un conseil, achètes à des amis collectionneurs ou sur les forum, les prix sont bien plus cool.

A part ça, dit moi quand tu es de passage par Bastogne, on pourrait se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:01

TINKY a écrit:
Salut, oui à Bastogne , il y a deux magasins de militaria:

- le premier sur le carré (en face du sherman), c'est Militaria Bastogne, voilà leur site mais pas mal de copie pour la reconstit' et le reste est parfois pas très abordable http://www.militariabastogne.eu/home/1

-le second est un "musée-magasin", il se trouve à 100m du char direction Neufchâteau, mais alors les prix sont magasin en belgique Affraid, il faut compter 100-130€ pour une gamelle Us retrouvée dans mon village (Marvie, 501st PIR) donc...

Si tu veux un conseil, achètes à des amis collectionneurs ou sur les forum, les prix sont bien plus cool.

A part ça, dit moi quand tu es de passage par Bastogne, on pourrait se rencontrer.

merci de tes reponses pour bastogne j y serais vers venfredi de la premiere semaine de juin, mias a voir car ce sera aussi une sortie boulot pour voir des futur fournisseur pour l entreprise de ma femme donc difficile de prevoir,
sinon meme dans la region de marche en fammene, charleroi, ciney... je suis preneur, mais sourtout dans la gamme munitions et autres, j ai prevu ams militaria, mais stock américain deBaisy-Thy sera fermé pour congé......
MERCI D AVANCE
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:06

cejska a écrit:

merci de tes reponses pour bastogne j y serais vers vendredi de la premiere semaine de juin, mias a voir car ce sera aussi une sortie boulot pour voir des futur fournisseur pour l entreprise de ma femme donc difficile de prevoir,
sinon meme dans la region de marche en fammene, charleroi, ciney... je suis preneur, mais sourtout dans la gamme munitions et autres, j ai prevu ams militaria, mais stock américain deBaisy-Thy sera fermé pour congé......
MERCI D AVANCE
A+

scratch scratch T'es sûr? Car là, c'est déjà bien loin!!
Revenir en haut Aller en bas
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:09

[quote="TINKY"]
cejska a écrit:

merci de tes reponses pour bastogne j y serais vers vendredi de la premiere semaine de juin, mias a voir car ce sera aussi une sortie boulot pour voir des futur fournisseur pour l entreprise de ma femme donc difficile de prevoir,
sinon meme dans la region de marche en fammene, charleroi, ciney... je suis preneur, mais sourtout dans la gamme munitions et autres, j ai prevu ams militaria, mais stock américain deBaisy-Thy sera fermé pour congé......
MERCI D AVANCE
A+

magasin en belgique Icon_scratch magasin en belgique Icon_scratch T'es sûr? Car là, c'est déjà bien loin!![/quote

dans ma demarche je commence de brugge et je descend jusqu'a bastogne et je rentre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:11

TINKY a écrit:
cejska a écrit:

merci de tes reponses pour bastogne j y serais vers vendredi de la premiere semaine de juin, mias a voir car ce sera aussi une sortie boulot pour voir des futur fournisseur pour l entreprise de ma femme donc difficile de prevoir,
sinon meme dans la region de marche en fammene, charleroi, ciney... je suis preneur, mais sourtout dans la gamme munitions et autres, j ai prevu ams militaria, mais stock américain deBaisy-Thy sera fermé pour congé......
MERCI D AVANCE
A+

magasin en belgique Icon_scratch magasin en belgique Icon_scratch T'es sûr? Car là, c'est déjà bien loin!!


quelle con..... mois d aout bien sur desolé
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:30

lol pas grave! Mois d'aout, je verrais bien car normalement je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:47

TINKY a écrit:
lol pas grave! Mois d'aout, je verrais bien car normalement je travaille.


merci s est simpa
bonne soirée
a+
Revenir en haut Aller en bas
armored
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/07/2010

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:52

tu ne rates rien car le stock américain de Baisy-Thy (pres de Waterloo) est un des plus cher.. la plupart du matos est apres guerre ou copies... 10% bon ww2 et hors de prix.

Pal
Revenir en haut Aller en bas
michel janssens
Adjudant
Adjudant
michel janssens


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2008

magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:30

Bonjour,
J'habite la région liégeoise. Il y a dans le coin un stock américain relativement bien fourni et moins cher qu'à Bastogne... où les prix ne comprennent même pas le tube de vaseline.
Il se situe près du cimetière américain de Neupré sur le route du Condroz:

http://www.stockamericain.net/Fr/Accueil.php

Pour plus d'infos, il a une adresse mail sur ce lien.
Il a beaucoup plus de stock que ce qui est proposé sur son site.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cejska
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/05/2009

magasin en belgique Empty
MessageSujet: MICI   magasin en belgique EmptyJeu 8 Juil 2010 - 7:38

michel janssens a écrit:
Bonjour,
J'habite la région liégeoise. Il y a dans le coin un stock américain relativement bien fourni et moins cher qu'à Bastogne... où les prix ne comprennent même pas le tube de vaseline.
Il se situe près du cimetière américain de Neupré sur le route du Condroz:

http://www.stockamericain.net/Fr/Accueil.php

Pour plus d'infos, il a une adresse mail sur ce lien.
Il a beaucoup plus de stock que ce qui est proposé sur son site.
Bien à vous.

merci beaucoup
a+
Revenir en haut Aller en bas
Leon1919
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Thème de collection : 2eme GM
Date d'inscription : 16/11/2021

magasin en belgique Empty
MessageSujet: De passage a Bastogne    magasin en belgique EmptySam 30 Déc 2023 - 15:49

Bonjour,

Nouveau sur ce forum mais non moins passionné, je serai de passage à Bastogne du 2 au 6 janvier 2024, et à cette occasion je serai intéressé pour prendre un café avec Tinky s’il est disponible. N’hésitez pas a me contacter le cas échéant

Bonne année à tous les membres !

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin en belgique Empty
MessageSujet: Re: magasin en belgique   magasin en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de magasin Berthier M34
» J'ouvre un magasin d'habillement ????
» France / FFA : 603° Compagnie Magasin
» magasin grande capacitè
» plaque de fond de magasin 1907-15 Ml1934

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: