le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Baïonnettes Garand (COMPLET)

Aller en bas 
+80
patus79
jchfab
45acp
geostat62
Yeng-Wang-Yeh
MACVP
Barbare
Léo
lykeur
gege 29
firstblood
scratchy
russianarmyww2
curly red ryder
dieter60
rv
yankee 90
BZH29thID
stfank
carquebut
brutusbabouche
Remember44
clajucla
Stib01
Youyou56
roltanguy
morrisse
v2ggo
cedo14
yurek
armachoc
fredg94
carfin lewys
totoroblochon
red baron
Dogwhite44
.Capsul
Erico
Skyline Drive
decibel2a
dbiker
dragon4
Crevette
brje
arnaud
UTAH
montagnard25
Fanadri
karl
joselito
ecri60
bolton29
thebosstheo
haltarus
Loïc
Airborne 025
Amo
Bebback
milos obilic
SAS.68
olivier1961
Chuck
paul villaespesa
Big Jim
cptchaillard
willy36
Guillaume123
Baikeur
Saki
MARGOUILLAT2
kartman27
dan
oxi81
Stolles
stomoxe
dookie
dave
Chinook
Red Wing
Tinky
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fredg94
Adjudant
Adjudant
fredg94


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : VAL DE MARNE
Thème de collection : ww1 et WW2 us
Date d'inscription : 25/02/2012

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:36

Très jolie acquisition ! Avec de surcroît de beaux marquages Smile
Revenir en haut Aller en bas
armachoc
Général de Division
Général de Division
armachoc


Nombre de messages : 1377
Age : 56
Localisation : POITIERS
Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie
Date d'inscription : 05/08/2011

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:55

Oups OK TINKY Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://armachoc.skyrock.com
armachoc
Général de Division
Général de Division
armachoc


Nombre de messages : 1377
Age : 56
Localisation : POITIERS
Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie
Date d'inscription : 05/08/2011

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:57

Smile Merci Fred,
Elle devrait me faire oublier ma 98K qu'on m'a volé Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 240856 
Revenir en haut Aller en bas
http://armachoc.skyrock.com
armachoc
Général de Division
Général de Division
armachoc


Nombre de messages : 1377
Age : 56
Localisation : POITIERS
Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie
Date d'inscription : 05/08/2011

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:15

TINKY a écrit:
Salut,

Elle est pas mal du tout avec ses plaquettes brunes.

PS/ c'est pas une UFH mais une AFH, tu as le marquages de la firme qui a procédé au recoupage?
C'est UFH qui l'a fait il y a le poinçon sur la tranche de la lame What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://armachoc.skyrock.com
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7925
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:11

Bonjour,
Voici ma nouvelle lame PAL
Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Imgp5224
A son arrivée, c'était misérable, la croisière avait été coupée. Heureusement, j'avais une AFH Guatemala qui trainait.
Alors, démontage des gardes, remontage, comme sur le terrain.Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Imgp5137Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Imgp5220Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Imgp5221

Vraiment y a pas photo! La nouvelle PAL est Top !

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Imgp5222
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:16

Salut,

Joli, tu as en fait inter-changé les gardes? si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7925
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:50

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:35

Voici ma contribution Smile
Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 20130910

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 20130911

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 20130912

voila ma petite baïo par contre sur les votre je n'est pas vu de numéro de série sur le flanc de la garde il n'y en avait pas sur tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:39

Bonjour

Belle Baïonnette du fabricant "Utica Cutlery 225 000 pièces fabriquées"

Pour le N° de série sur la garde

Cette Baïonnette a été exportée surement vers l’Amérique du sud après guerre

Du le N°

Il faudrait une photo en mode "macro" de la "chape" du fourreau

Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:27

Comment sait tu que c'est vers l’Amérique du sud qu'elle a était exporté ? Et saurais tu pourquoi elle a était exporté ? parce que je l'ai acheter en France.
Que veut tu dire par " il faudrait une photo en mode macro de la chape du fourreau" .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:17

yurek a écrit:
Comment sait tu que c'est vers l’Amérique du sud qu'elle a était exporté ? Et saurais tu pourquoi elle a était exporté ? parce que je l'ai acheter en France.
Que veut tu dire par " il faudrait une photo en mode macro de la chape du fourreau" .

RE seule les modèles exportées on un N° de série sur la garde

Pas les US WWII

Vu ta question dans ton poste

Elle sont souvent exportée soit en Grèce ou au Guatemala vu le marquage E-US la chape du fourreau

Voir au dessus celle de "dbiker"

http://geraldbaios.over-blog.com/article-baionnette-us-m1-guatemala-61913237.html

Regarde sur ton fourreau si tu n'a pas les marquages E-US

Sur les armes de certains pays sud-américains (donc de langue espagnole), les lettres EN signifient "Ejercito Nacional", qu'on peut traduire par "Armée Nationale".

http://www.naturabuy.fr/baio-garand-guatemala-item-294368.html
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:37

D'accord il semblerais qu'il y est que le N° de série qui soit la il n'y a ni E US ou NE US ni sur la lame ni sur le fourreau.
Donc la mienne ne serais pas ww2 ?
pourtant elle a exactement les mêmes marquages que les US ww2 y'a juste le numéro de série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:00

yurek a écrit:
D'accord il semblerais qu'il y est que le N° de série qui soit la il n'y a ni E US ou NE US ni sur la lame ni sur le fourreau.
Donc la mienne ne serais pas ww2 ?
pourtant elle a exactement les mêmes marquages que les US ww2 y'a juste le numéro de série ^^
RE La tienne est toute bonne US WWII

Pas de problème

Sauf que après guerre elle a été exportée c'est tout

Beaucoup de matériel US on été exporter dans d'autres pays

Des armes ect... vu la fabrication pas l’Italie et l’Allemagne de baïonnette garand

Leurs armées était équipée de Garand après guerre

Et même de USM1.
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:18

D'accord merci pour les infos et encore une dernière question si elle a était exporté dans un autre pays comment cela ce fait qu'elle c'est retrouver en France car je l'ai acheter en France ( dans un magasin).

tiens je savais pas que les allemand et les italiens avait des garand ^^ ils étaient tellement bien et beau Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 316463 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:50

yurek a écrit:
D'accord merci pour les infos et encore une dernière question si elle a était exporté dans un autre pays comment cela ce fait qu'elle c'est retrouver en France car je l'ai acheter en France ( dans un magasin).

tiens je savais pas que les allemand et les italiens avait des garand ^^ ils étaient tellement bien et beau Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 316463 
RE C'est pas difficile

Il y en a plein en vente dans les bourses

Alors les vendeurs les rachètes vu que les prix sont moins élevé "comme elle son d'exportation"

Et les revende au prix des US

Regarde ici des fabrications Italienne.

http://geraldbaios.over-blog.com/categorie-11705235.html
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:00

Ah d'accord c'est vrai j'ai tous de suite sauté sur l’occase parce qu'elle était moins cher que d'autres que j'avais déjà vu.
Mais le lien que tu me donne c'est des copies ?
Mais moi par exemple la mienne c'est une vrai US mais si je voudrait la vendre ( ce qui n'est pas le cas) je devrait mettre le prix que l'on voit pour les US ou un prix moins élever juste parce qu'elle a était exporté ? parce que qui sait elle a peut être quand même était au combat et puis ensuite était exporté dans d'autre pays.

Ah et encore une petite chose je sais pas si tu a vu mais du coter ou il y a le numéro de série sur la lame il un "genre" de logo un peu effacer mais je ne sais pas trop ce que c'est aurait tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:23

yurek a écrit:
Ah d'accord c'est vrai j'ai tous de suite sauté sur l’occase parce qu'elle était moins cher que d'autres que j'avais déjà vu.
Mais le lien que tu me donne c'est des copies ?
Mais moi par exemple la mienne c'est une vrai US mais si je voudrait la vendre ( ce qui n'est pas le cas) je devrait mettre le prix que l'on voit pour les US ou un prix moins élever juste parce qu'elle a était exporté ? parce que qui sait elle a peut être quand même était au combat et puis ensuite était exporté dans d'autre pays.

Ah et encore une petite chose je sais pas si tu a vu mais du coter ou il y a le numéro de série sur la lame il un "genre" de logo un peu effacer mais je ne sais pas trop ce que c'est aurait tu une idée ?
RE De 1/ le lien que je t'ai donné

Se n'est pas des copies

Mais des fabrications après guère Italienne

Regarde dans "Allemagne" il y en a aussi

De 2/ si tu veut la vendre tu tombe sur un novice il l’achètera au prix d'une US mais un connaisseur non

Et de 3/ le logo est des canons croisé "intendance US"

Vu quelle a changé de pays on a surement voulu supprimé "l'intendance".
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:30

OK d'accord donc le simple faite qu'elle a eu un numéro de série pour un connaisseur sa ne sera plus une bonne US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:48

yurek a écrit:
OK d'accord donc le simple faite qu'elle a eu un numéro de série pour un connaisseur sa ne sera plus une bonne US ?
Et oui même si comme la tienne elle est bonne WWII. Wink 


Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:53

Et ben sa perd vite de la valeur ^^ et ben franchement MERCI pour toute c'est information j'adore ce forum et tous leurs membres qui on d’énormes connaissances dans tous type de militaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:10

yurek a écrit:
Et ben sa perd vite de la valeur ^^ et ben franchement MERCI pour toute c'est information j'adore ce forum et tous leurs membres qui on d’énormes connaissances dans tous type de militaria Smile
C'est gentil

Merci. Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:28

Encore moi hehe nan c'est juste pour une petite question, il me semble ne pas l'avoir vu sur ce topic c'est pour différencier une baïonnette m1 d'une baïonnette m1905 E1 la différence bien entendu c'est la gouttière qui va jusqu'au bout de la lame pour la 1905 E1 et non pour la m1 mais il n'y a pas quelque chose avec les marquages ? Il me semble que sur la m1905 E1 il y a le fabricant, l’ordonnance, et la date est ce bien cela ? alors que sur une m1 il n'y a que l’ordonnance et la date ou le fabricant je ne sais plus trop ^^ quelqu'un pourrais me dire si c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:44

ma contribution , elle provient d'une foire au grenier de la région de caen
[img]Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Img_3012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:15

Bonjour cedo14

Belle Baïonnette

Mais tu pourrais faire des photos de la lame pour voir le "fabricant" modèle long ou recoupé ?

Et une photo de la "chape" du fourreau

Merci pour ta contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:22

yurek a écrit:
Encore moi hehe nan c'est juste pour une petite question, il me semble ne pas l'avoir vu sur ce topic c'est pour différencier une baïonnette m1 d'une baïonnette m1905 E1 la différence bien entendu c'est la gouttière qui va jusqu'au bout de la lame pour la 1905 E1 et non pour la m1 mais il n'y a pas quelque chose avec les marquages ? Il me semble que sur la m1905 E1 il y a le fabricant, l’ordonnance, et la date est ce bien cela ? alors que sur une m1 il n'y a que l’ordonnance et la date ou le fabricant je ne sais plus trop ^^ quelqu'un pourrais me dire si c'est bien cela ?
Bonjour

Pour un modèle 1905

En effet la lame est recoupée facile a voir la gorge va jusqu’à la pointe

Les plaquettes en bois son changée pour des plaquettes bakélite

Mais le fabricant reste sur la lame et le n° de série "et oui c'est modèles en ont inscrite sur le "ricaso" de la lame d'origine

Sauf un marquage "1942" est frappé en plus la période ou elle a été transformée.
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:28

D'accord donc enfaite c'est ce que je disait alors ? la m1905 E1 a le fabricant, la date, plus la flaming bomb, et encore un autre marquage quand elle on etait recoupé ? toute les baïonnette recoupé ne l'avait pas si ?

Et donc la m1 elle n'avait que la date, et la flaming bomb est ce bien cela ?

( je suis un peu perdu la je comprend pas trop bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:37

yurek a écrit:
D'accord donc enfaite c'est ce que je disait alors ? la m1905 E1 a le fabricant, la date, plus la flaming bomb, et encore un autre marquage quand elle on etait recoupé ? toute les baïonnette recoupé ne l'avait pas si ?

Et donc la m1 elle n'avait que la date, et la flaming bomb est ce bien cela ?

( je suis un peu perdu la je comprend pas trop bien ^^)
RE Bonjour

Regarde ici

http://liberation.3945.free.fr/page/reportage/mesreportages/baionnette.html

Tu comprendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yurek
Sergent
Sergent
yurek


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : moselle
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:53

D'accord merci beaucoup pour ton aide et est ce que sur toute les baïonnettes raccourcie on retrouve le fabricant qui les a raccourcie ? parce que sur la mienne il n'y a que le fabricant, de l'autre coté il y a les canons croisés, et d’ailleurs que signifie les canons croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:02

bonjour Arthur
ok , pas de souci, tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:15

yurek a écrit:
D'accord merci beaucoup pour ton aide et est ce que sur toute les baïonnettes raccourcie on retrouve le fabricant qui les a raccourcie ? parce que sur la mienne il n'y a que le fabricant, de l'autre coté il y a les canons croisés, et d’ailleurs que signifie les canons croisés ?
Bonjour

C'est le "poinçon" de l'intendance US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Baïonnettes Garand (COMPLET)   Les Baïonnettes Garand (COMPLET) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baïonnettes Garand (COMPLET)
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Baïonnettes Garand (SUITE)
» Nombre détaillé de baïonnettes Garand
» Baionnettes Garand / M1
» Baïonnettes Garand, new collection
» Livre sur les baïonnettes Garand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Les armes-
Sauter vers: