le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2315
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Empty
MessageSujet: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844   Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 EmptyDim 27 Mar 2022 - 16:53

Bonjour à tous,

J'ai rentré récemment ce beau lot de planches toutes extraites du livre de Wahlen
Ordres de chevalerie et marques d'honneur publié en 1844 et proposé de manière exceptionnellement rare complet sur le site de Bertrand Malvaux :

https://www.bertrand-malvaux.com/fr/p/13300/wahlen-ordres-de-chevalerie-et-marques-d-honneur.html

Le prix est assez démentiel je me doute que le lot de planches ne ferait pas l'ombre de celui-ci, mais à combien pourrais je à votre avis proposer ces superbes planches rehaussées à la vente ou à l'échange sur le forum ? Il manque les planches 1-6 et 14-15
En voici quelques extraits :

Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Img_2210
Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Img_2211
Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Img_2209

Amicalement,
Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchaved
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Gwalchaved


Nombre de messages : 5556
Localisation : dans la galaxie
Thème de collection : au coup de coeur
Date d'inscription : 27/06/2020

Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Empty
MessageSujet: Re: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844   Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:36

Bonjour,

Les planche ne sont pas mal mais sans le détail du pays et le nom des décorations cela n'a qu'un but décoratif hélas pour faire plein de petit cadre sur un mur pour un collectionneur de médaille au dessus de son meuble de présentation.

Du coup 5€ la planche environ.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2315
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Empty
MessageSujet: Re: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844   Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:51

Bonjour,

Merci de cet avis, il est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais le sommaire avec l'attribution de toutes les planches, ce qui règle ce problème en effet

Amicalement,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Empty
MessageSujet: Re: Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844   Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbes planches Walhen Ordres de chevalerie et marques d'honneur 1844
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idetification et estimation épée de chevalerie italienne XVIII sec?
» Ces va nu pieds superbes
» Superbes timbres anciens
» Superbes maquettes et dioramas!
» SUPERBES FRESQUES DANS UNE FESTE ALLEMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: