le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5620
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker EmptySam 19 Mar 2022 - 21:38

Bonjour,

J'avais demandé des estimations pour plusieurs insignes Maginot sur le forum et on m'avait proposé de présenter des photos supplémentaires, ce que je fais ici.

Voici des liens traitant du 151e Régiment Artillerie de Position qui a servi aux forts de Guentrange et de Koenigsmacker rattachés à la Ligne Maginot ainsi que des forts

https://fr.wikipedia.org/wiki/151e_r%C3%A9giment_d%27artillerie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_Guentrange

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_de_K%C5%93nigsmacker

Merci pour vos estimations.


Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker 151_ra10
Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Canon_11
Revenir en haut Aller en bas
batpanto
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Thème de collection : Francais
Date d'inscription : 13/07/2019

Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Re: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker EmptySam 28 Mai 2022 - 21:11

Bonjour !
L'insigne est très très sympa.
Le 151 RAP est effectivement en activité sur les Festen de la ceinture fortifiée de Thionville d'où je suis originaire mais également dans les ouvrages de la Ligne Maginot du SFT , secteur fortifié de Thionville, ou je travaille comme bénévole.

Pour ce qui est de l'estimation, l'insigne du 151e rap n'est pas courant. Un collectionneur d'insigne d'artillerie ou maginot pourrait vous en donner 80-100, un gars qui le veut absolument pourra vous en donner bien plus.

Cordialement Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
lima delta
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
lima delta


Nombre de messages : 3798
Age : 51
Localisation : l ouest
Thème de collection : medailles
Date d'inscription : 06/03/2013

Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Re: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker EmptySam 28 Mai 2022 - 22:36

Bonjour

pour être honnête lavocat le propose à 450 euros,comme tout le monde sait ,à ce prix ils ne sont pas vendu

Après l estimation, c est l offre et la demande,comme dit précédemment si c est la pièce manquante d un collectionneur il sera sans doute près à y mettre le prix

Un objet à la valeur que l on veut bien lui donner

Bien cordialement
Luc
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5620
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Re: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker EmptyDim 29 Mai 2022 - 8:28

lima delta a écrit:
Bonjour

pour être honnête lavocat le propose à 450 euros,comme tout le monde sait ,à ce prix ils ne sont pas vendu

Après l estimation, c est l offre et la demande,comme dit précédemment si c est la pièce manquante d un collectionneur il sera sans doute près à y mettre le prix

Un objet à la valeur que l on veut bien lui donner

Bien cordialement
Luc


Bonjour,

N'est-ce pas le cas de toutes les vieilleries militaires que nous collectionnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Re: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker EmptyDim 29 Mai 2022 - 9:35

lima delta a écrit:
Bonjour

pour être honnête lavocat le propose à 450 euros,comme tout le monde sait ,à ce prix ils ne sont pas vendu

Après l estimation, c est l offre et la demande,comme dit précédemment si c est la pièce manquante d un collectionneur il sera sans doute près à y mettre le prix

Un objet à la valeur que l on veut bien lui donner

Bien cordialement
Luc

Bonjour,

+1! Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker 475779 C'est exactement ça et c'est valable pour n'importe quel objet de collection dans n'importe quel thème Wink

Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker 88091
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5620
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Re: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker EmptyDim 29 Mai 2022 - 22:11

Re, je viens d'acheter 250 € un container, une boite en carton vide pour une BEANO, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty
MessageSujet: Re: Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker   Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne Maginot 151e RAP forts de Guentrange et de Koenigsmacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insigne Maginot
» Insigne Maginot
» Insigne Maginot
» insigne maginot
» insigne maginot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: