le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:07

Suite

« Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee »
Berlin 1913
Ernst Friedrich Mittler und Sohn.
12*15,5 cms
Reliure toilée
34 pages de textes et croquis
13 planches d’uniformes
annexes.

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 20220240

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 20220242
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 20220245
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 20220243
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 20220244
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Franza13
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Franza14
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Franza15
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Franza16
mg.com/u/f48/14/15/37/97/franza18.jpg[/img][/url]
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Franza17
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Franza19
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 8_210

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Sans_427
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Sans_426


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2813
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:25

Bonjour,
Je dirai 25-30 euros, en regardant les tarifs marchands.
le moins: semble avoir été réentoilé sur la couverture d'origine (mais je peux me tromper sur photo)
le plus: l'inscription manuscrite

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:46

Bonjour

Merci pour votre avis.
Citation :
en regardant les tarifs marchands

Je n'ai pas trouvé de modèle de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:52

Re-

En fait, en cherchant mieux :

https://www.abebooks.fr/Kurze-Zusammenstellung-Franz%C3%B6sische-Armee-Frankreich-Berlin/19225840052/bd

https://www.buchfreund.de/de/d/p/82643974/kurze-zusammenstellung-ueber-die-franzoesische

https://www.kpemig.de/Kurze-Zusammenstellung-ueber-die-franzoesische-Armee-Berlin-1913-mit-34-Seiten-und-9-farbigen-Anlagen#false

avec de serieuses variations...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2813
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 14:06

Re,
Oui, généralement je vais sur Abebooks ou livre rare book.
kpemig, je l'avais vu... même si je trouve que ce n'est pas un marchand qui vend trop cher, une exception peut-être?

Attendons d'autres avis.

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 14:21

bonjour,

du même avis qu'akraben ,en tout cas ce sont les prix que je mettrais pour ces livres ; pour kpemig il met des prix très juste et parfois, étonnement, très élevés par rapport au prix pratiqués ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee EmptyMar 22 Fév 2022 - 19:15

Bonjour
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee 627455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty
MessageSujet: Re: Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee   Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Documentations : Kurze Zusammenstellung über die Französische Armee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation documentations : Uniformen der Deutschen Armee
» Estimation Documentations : Knötel
» [Estimation] Manuel du gradé de l'armée de l'air
» Estimation vareuse armée de l'air
» livre hitler uber deutschland 1932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: