le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Partagez

Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !

AuteurMessage
Northumbrian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Northumbrian

Thème de collection : GB/canadien WW2

Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! Empty
MessageSujet: Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !   Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:29

Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! Forum10
MILITARIA DU COMMONWEALTH :
Le 1er Forum Francais dedie uniquement au Militaria du Commonwealth de la premiere et seconde guerre mondiale !

http://milit-commonwealth.forumactif.org

Nous avons 190 membres enregistrés et presque 9000 messages postés dans plus de 1600 sujets.

Si vous aussi vous êtes passionné de militaria Britannique et Canadien entre autre, vous avez des questions, des identifications ou des belles pièces a présentés, alors n'hésitez pas a nous rejoindre !

J'espère a très bientot sur le forum !

Cordialement,
Jean-Charles, Administrateur du forum Militaria du Commonwealth.

Dernière édition par militaria-guerre le Mar 12 Fév 2013 - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letommy-militaria.com/
Invité
Invité

Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !   Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:02

Il faudrait que tu contact un modo pour qu'on te passe ton profil dans la bonne catégorie (partenaires avec les pseudos en rose). moi je ne peux pas le faire.
Northumbrian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Northumbrian

MessageSujet: Re: Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !   Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:27

Salut, j'ai deja contacter corporal clegg, cela devrait surement se faire sous peut Wink
Merci
Cordialement
Jean-Charles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !   Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:16

militaria-guerre a écrit:
Salut, j'ai deja contacter corporal clegg, cela devrait surement se faire sous peut Wink
Merci
Cordialement
Jean-Charles

Oki parfait alors ! cheers
Northumbrian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Northumbrian

MessageSujet: Re: Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !   Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:47

Petite mise a jour du post initial Wink
Jean-Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !   Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale ! Empty

Forum Militaria du Commonwealth de la première et seconde guerre mondiale !
Page 1 sur 1