le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5613
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty
MessageSujet: Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février   Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février EmptyJeu 27 Jan 2022 - 9:36


Bonjour,

J'aimerais faire estimer ces divers objets regroupés en lot correspondant à quelques pièces près à ce qu'il me reste dans ce thème dans mon caillons à débarrasser et ce en vu d’une vente du lot en février.
Je ne tiens pas à vendre pièce par pièce.
Certains objets sont déjà passés sur le forum.
Veuillez m'en excuser mais je ne ferai pas de photos supplémentaires, il y en a considérablement plus que ce qu'autorisent les sites d'enchères par exemple.

Merci d’avance.

Sous-pantalon grand froid

Pochette à housse anti-gaz (une pression HS) avec fiole (vide) et losantin

Gamelle avec sangle

Sac de sturmgepack abîmé

Boite pleine cirage

Pansement dans boite (brûlures ?)

Patin d’un blindé SDKFZ 251identifié

3 fioles (vides) décontamination

Gourde plutôt fin de guerre bidon rouge housse mitée (l'autre ne fait pas partie du lot)

MàG avec ses accessoires plusieurs verres de rechange (plus que réglementaires je pense), araignée, chiffon. Deux sangles seraient BW à vérifier.

2 RG 34

1 cuir de ceinturon petite taille d’achat personnel ou paramilitaire. J’en ai un similaire monté avec une boucle HJ


Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Lot_al10
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4024




Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4018Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4019Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4020Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4021Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4023Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4022
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4026Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_4025




Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gamell17
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gamell16
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gamell10Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gamell12
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gamell15Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Sangle10Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Sangle11
[/quote]



Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Ceintu11Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Ceintu10
https://i.servimg.com/u/f84/14/73/26/89/ceinru10.jpg




Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gourde12Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gourde10Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gourde11Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gourde14Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Gourde13[/quote]







Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3947Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3946



Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Patin11Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Patin12







Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Sdkfz_12
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février 2_sdkf10
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Vehicu11











Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3813
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3812Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3814Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3816Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3815Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3817Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3819Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3818Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3822Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3821Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3823Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3824Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3826Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3825

Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3830Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3828Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Img_3829[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nono94
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 03/12/2021

Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty
MessageSujet: Re: Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février   Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février EmptyVen 28 Jan 2022 - 18:55

Je dirai de mon point de vue 400€
Revenir en haut Aller en bas
NoleF
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 158
Localisation : PARIS
Thème de collection : Us / Luftwaffe
Date d'inscription : 09/11/2020

Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty
MessageSujet: Re: Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février   Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:17

Nono94 a écrit:
Je dirai de mon point de vue 400€

Bonjour,

Je suis plutôt d'accord avec cette estimation,
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5613
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty
MessageSujet: Re: Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février   Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février EmptyVen 28 Jan 2022 - 20:48

Bonjour,

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty
MessageSujet: Re: Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février   Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février EmptyDim 30 Jan 2022 - 14:58

Bonjour,
400 euros me semble également correct.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty
MessageSujet: Re: Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février   Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot allemand WW2 pour estimation avant mise en vente en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot US WW2 pour estimation avant mise en vente en février
» jerrycan allemand estimation avant mise en vente
» estimation d'une baïonnette avant mise en vente
» casque adrian estimation avant mise en vente
»  Estimation pour une éventuelle mise en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: