le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 APPEL / INFO : AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11893
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

APPEL / INFO :  AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !! Empty
MessageSujet: APPEL / INFO : AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !!   APPEL / INFO :  AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !! EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:32

Bonjour
Beau projet d'un ami  sur Provins pour l association Seal Team
merci de partagés  si besoin de plus d'info me contacté en mp et je vous donnerais les coordonnée de mon ami .
APPEL / INFO :  AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !! 26961611

APPEL / INFO :  AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !!
2 Projets viennent d’être lancés  et je demande à mes contacts et les contacts de mes contacts d’en prendre connaissance car votre aide peut être un plus pour leur réussite :
Ces événements serviront à aider une association d’aide aux blessés de guerre qui par l’intermédiaire du sport les aides à se reconstruire.
• Les blessés n’attendent pas d’apitoiement ou autre, mais votre regard rempli de fierté pour leur sacrifice et, une main tendue pour leur dire on ne vous abandonne pas car vous avez tout donné, pour notre pays, pour nous et nos enfants !!
1er Projet :  Je suis en train de communiquer vers tous les clubs de tir nationaux afin que chacun organise au mois de Mars un concours de tir quel qu’il soit ainsi que pour ceux qui ne pourront y participer une récolte de dons. Les bénéfices seront reversés au profit de cette association de blessés de guerre.
Nous avons plus de 1500 clubs nationaux, si chacun organise ne serait ce qu’un concours aussi modeste soit il les bénéfices peuvent être important !
Dans tous nos clubs nous avons parmi nos adhérents des mili ou des FO d’active  ou retraités, parmi nos amis, dans nos familles !
Des jeunes qui pour un salaire de vigile de grande surface donnent leur vie pour notre pays. A l’heure ou toutes les valeurs se perdent  nous pouvons tous au sein de nos clubs avec un effort minime aider ceux qui reviennent meurtris dans leur âme ou dans leur chair jusqu’à la fin de leurs jours, et,  qui pour certains ne pourront jamais reprendre une vie normale…
Tireurs boostez vos clubs pour organiser un concours et une récolte de dons.
Acteurs du milieu du tir : armuriers, équipementiers,  sté de formation/moniteurs privés apportez votre aide à cet événement national quel que soit la forme de l’aide apportée.
2eme Projet :  Toujours afin d’aider une association d’aide aux blessés de guerre j’ai pu présenter mon projet à la ville de Provins et y recevoir un accueil et un soutien total ( un grand MERCI à la mairie et au maire de Provins pour son soutien immédiat à cette cause ! ).
La salle des spectacles de 500 places de la ville de Provins devrait donc avoir la chance de recevoir dans ses murs,  2 musiques principales militaires, surement pour tout un chacun les plus connues et les plus prestigieuses de nos armées.
Les bénéfices de ces 2 concerts seront reversés à cette association de blessés de guerre.
Un 1er concert est dors et déjà planifié et il ne reste plus que les détails d’organisation que je bouclerai avec eux d’ici cet été.
Le 2e concert est en attente d’un retour de son institution de rattachement et j’espère que j’arriverai à le boucler…
Pour ces concerts, tous sponsors, partenaires … sont les bienvenues  pour limiter au maximum les frais afin que les bénéfices à reverser soient les plus importants possible.
Les cachets pour ces représentations sont assez important donc les sponsors ou autres donateurs sont les bienvenus.
Je recherche aussi des sponsors ou donateurs ( restaurateurs, grandes surfaces, .. ) car nous devrons surement devoir fournir un plateau repas aux membres de ces formations militaires.
• MERCI à vous de l’aide que vous pourriez apporter pour ces événements.
• Si besoin revenez vers moi en MP ( message privé, ceci afin de ne pas noyer ce message )
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / INFO : AIDE AUX BLESSES DE GUERRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide
» Appel d'aide insigne allemand
» Identification de pistolet silex ca. 1750 ? - appel d'aide
» aide info
» Retrouver des info sur un soldat - aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: