le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, tellement plus qu'un simple forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  

Jeu instantané:

Le gagnant est Savoia, bravo!

Attention, nouveau règlement pour les ventes à lire ici:

http://www.passionmilitaria.com/t38921-reglement-des-ventes-et-echanges-a-lire-imperativement

Partager | 

Portraits de Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GILAERO
Soldat
Soldat

MessageSujet: Portraits de Normandie   Mar 24 Nov - 10:14

Bonjour,

Chers amis j'ai le plaisir de vous proposer ce magnifique livre. Ce livre, écrit en français et en anglais, a été élaboré durant 4 ans et de multiples voyages de l'auteur, photographe de métier, en Normandie.
Il a sut donner un air de famille à tous ces hommes qui ont fait l'histoire lors du débarquement.
Il nous parle de ces hommes comme d'un viel oncle que l'on ne voit pas souvent et qui connait pleins d'histoires.
L'auteur de ce magnifique livre est le beau frère d'un ami, et cet ami m'a confié quelques exemplaires de ce livre car je pense que certaines personnes seront intéressés.
Le prix est de 25€, au lieu de 29.50€ prix public. Et ceux qui le souhaitent pourront faire dédicacer leur exemplaire car l'auteur vient dans ma région mi décembre pour les fêtes de fin d'année.
Envoyez moi un mp pour plus de précisions.

Amitiés

Gilbert

Revenir en haut Aller en bas

Portraits de Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1