le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pardini SP New réglage

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
Adjudant
Adjudant
JML19


Nombre de messages : 179
Age : 69
Localisation : Brive la Gaillarde
Thème de collection : Colt Open Top 1875 Calibre 22 short, Revolver système Lefaucheux
Date d'inscription : 27/09/2021

Pardini SP New réglage Empty
MessageSujet: Pardini SP New réglage   Pardini SP New réglage EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:50

Bonjour

Après avoir fait des préréglages de l'arme, j'ai décidé de faire 5 fois 5 tirs de contrôle.

L'arme utilisée est le Pardini SP New la munition de la RWS Target Pistol, la distance 25 mètres sur une C50.

Les écarts de tir sont essentiellement dus à la modification de la prise de visée.

Je n'ai pas touché les réglages sur ces 5 fois 5 tirs.

Voici les cibles correspondantes.

Pardini SP New réglage KAgjMGZsQ2g_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-1-800x600

Pardini SP New réglage KAgjOvdjbXg_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-2-800x600

Pardini SP New réglage KAgjPkThoug_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-cibles-1-800x600

Pardini SP New réglage KAgjP544Nbg_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-cibles-2-800x600

Pardini SP New réglage KAgjQScKXYg_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-cibles-3-800x600

Pardini SP New réglage KAgjRBTDf3g_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-cibles-4-800x600

Pardini SP New réglage KAgjSlADKAg_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-06-01-2021-cibles-5-800x600

Premier tir à bras franc le lendemain après le réglage.

Pardini SP New réglage KAir5PBJHcg_Pardini-SP-New-r%C3%A9glages-du-07-01-2021-tir-a-bras-franc-800x600

Un retour d'expérience après avoir tiré 15 boites de 22lr RWS Target Pistol dans le Pardini SP New

J'ai eu 3 percussions à vide.

J'ai eu un défaut de déclenchement du chien où j'ai du démonter le canon et la poignée de l'arme pour comprendre.

Pour les 3 percussions à vide, cela vient du positionnement des 22lr dans le chargeur.

Il arrive que la dernière munition en haut soit un peu plus basse que d'habitude.

La balle de la munition se trouve vers le bas, plus basse que d'habitude, même si le culot de la douille est bien positionné.

Cela indique qu'il y a une munition dans l'empilage qui est un peu en biais.

Ce qui fait qu'elle ne monte pas correctement pour être bien prise par le retour de la culasse.

Pour le défaut de déclanchement du chien, c'est encore plus con.

J'ai réglé la position de la détente pour la longueur de mon doigt.

Le système de serrage est fragile, je n'ai pas trop forcé.

Ce qui fait que la détente a reculé, elle ne finissait pas sa course totale pour pouvoir déclencher le chien.

Sinon je suis très content du résultat que j'obtiens avec cette arme et cette munition.

Je n'ai pas fait de photo, mais si vous en avez besoin pas de problème.

Il y a un petit bouton sur le côté du chargeur pour compresser le ressort du chargeur pour mettre les munitions.

Les munitions entrent bien mais souvent elles se positionnent mal.

J'ai fait une photo du problème, c'est la dernière munition qui est en biais, on voit bien le problème.

Si c'est la première munition ou une au milieu, cela se voit beaucoup moins.

Pardini SP New réglage KBftamf2W6g_Pardini-SP-New-positionnement-des-munitions-dans-le-chargeur-800x600

Voici le problème de la détente.

Pardini SP New réglage KBftxOw6ZNg_course-de-la-d%C3%A9tente-800x590

J'ai toujours du mal pour bloquer ces petites vis.

Pardini SP New réglage KBfujfZrw4g_Vis-de-r%C3%A9glage-d%C3%A9tente-800x600

J'ai prévu mes ennuis futurs

1 extracteur

2 ressorts d'extracteur

2 ressorts de percuteur

2 ressorts de culasse

3 percuteurs

Pardini SP New réglage KBgjy4FpQKg_Pardini-SP-New-pi%C3%A8ces-de-rechange-800x600

Aujourd'hui j'ai eu 2 percutions à vide et une douille coincée dans la culasse, ceci avec la même boite de 22lr RWS Target Pistol.

J'ai bien vérifié ceci semble venir de la munition.

La douille s'est éjectée moins loin et le tir semblait plus mou.

J'ai vérifié la position des munitions dans le chargeur, elles étaient bien alignées.

Les 2 percutions à vide le chien s'est réarmé mais la chambre est restée vide.

Le troisième défaut la douille est restée coincée dans la culasse lors de l'éjection.

Pardini SP New réglage KBnnPo5ypwg_Journ%C3%A9e-de-tir-du-13-02-2021-2-800x600

Pardini SP New réglage KBnnNRI8bVg_Journ%C3%A9e-de-tir-du-13-02-2021-1-800x600

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardini SP New réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day
» caisse d'outillage de réglage
» outil réglage / démontage fusil ?
» Chevalet de réglage Français Mle 1946
» Kit universel de réglage de hausse ou guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Tir-
Sauter vers: