le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augusto Sandino
Aspirant
Aspirant
Augusto Sandino


Nombre de messages : 472
Localisation : Cité L. J. M. Daguerre
Thème de collection : Hétéroclite!
Date d'inscription : 12/05/2020

[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Empty
MessageSujet: [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o   [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:20

Bonjour,

Une vidéo YOU-TUBE (*) de 2o2o assez édifiante sur la comparaison de leur puissance militaire.

(*) Localisation de cette chaîne You Tube : États-unis scratch

中国 vs 美国 军事实力比较 2o2o | China vs United States - Military Power Comparison 2o2o

[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o AKedOLRHMhKRYbmfbuR01PzCajdais-qLmaceWAKzJk6=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rj Logo de ce channel You-Tube américain/chinois : https://www.youtube.com/channel/UCFASW4_4TJfK1ZjytKEF4Mw

"À mon humble avis il ne faut pas que ça pète un jour ou l'autre entre ces deux-là ?" What a Face


JcD
Revenir en haut Aller en bas
http://laruns.haut.ossau.free.fr/images/audrapeau.mp3
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14355
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o   [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:41

bon ben on peut encore manger sans baguettes du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Sandino
Aspirant
Aspirant
Augusto Sandino


Nombre de messages : 472
Localisation : Cité L. J. M. Daguerre
Thème de collection : Hétéroclite!
Date d'inscription : 12/05/2020

[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o   [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o EmptyMer 8 Déc 2021 - 19:36

Oui pour l'instant Laughing mais un certain 'Pierre-Antoine Donnet' journaliste français et rédacteur en chef de l’Agence France-Presse (AFP) a écrit que ....

"La Chine a investi d’énormes sommes d’argent ces dernières années pour la modernisation de ses forces armées.
L’ambition de Pékin : conquérir la domination militaire mondiale.
L’armée chinoise a, de ce fait, réalisé d’impressionnants progrès.
Mais sans doute pas au point de rivaliser encore avec la puissance militaire des États-Unis.
Ni aujourd’hui ni peut-être avant très longtemps
." (*)


moi là sur cette avant dernière, et dernière phrase de ce journaliste je ne sais pas s'il a raison ...   "Aujourd’hui la Chine "  PDF de 32 pages.


(*) Source : https://asialyst.com/fr/2021/07/20/puissance-militaire-entre-chine-etats-unis-qui-avantage/

JcD
Revenir en haut Aller en bas
http://laruns.haut.ossau.free.fr/images/audrapeau.mp3
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7997
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o   [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o EmptyMer 8 Déc 2021 - 20:30

Bonjour
on n'est pas près de revoir l'U.S.M.C. a Pékin   Razz
Cdl

[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Shang10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Empty
MessageSujet: Re: [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o   [Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Chine vs États-Unis - Comparaison de la puissance militaire en 2o2o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipement de l'armée des États-Unis
» USA : US 1st Army (1re armée des États-Unis)
» USA : US 3rd Army (3e armée des États-Unis)
» NOS AMIS LES ALLIES LES ETATS UNIS
» Sous marin Allemand ww2 aux États-Unis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: L'ONU, les guerres contre le terrorisme, les guerres récentes et les OPEX-
Sauter vers: