le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos 1870 et posterieures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:16

Bonjour

Il s'agit surtout d'estimations que je recherche, puisqu'en ce qui concerne les identifications j'ai bénéficié il y a quelques temps des éclairages de plusieurs membres au moyen de ce post :

https://www.passionmilitaria.com/t197958-photos-1870-et-autres

J'envisage de me séparer de cet ensemble, qui n'est pas dans mon thème principal.

Photos 1870 et posterieures Ensemb12


La priorité serait évidemment donnée aux membres de ce forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Maréchal
Maréchal
cleeclee


Nombre de messages : 2315
Age : 25
Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris
Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république
Date d'inscription : 17/07/2012

Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Re: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:32

Bonjour,

A mon avis, sur une vente en lot vous seriez perdant; concernant les photos 2nd empire que vous aviez mis en estimation la fourchette est large mais certaine vont d'environ 10 à 50€ pièce, pour les autres votre image est trop petite pour que je puisse voir

Amicalement,
Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Re: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:41

bonjour,

si vous les vendez en lot effectivement vous seriez perdant par rapport au prix à l'unité mais c'est comme tout lot ; après vous aurez des photos qui vous resterons sur les bras par rapport à une vente en lot ; pour une estimation en lot voir combien il y a de photos second empire et guerre 1870 ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Re: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:00

Bonjour
Merci pour vos réponses.

Je pense effectivement à une vente globale, même si, comme indiqué, cela réduit le prix. Mais c'est la règle du jeu.

Pour info, toutes ces photos figurent, assez détaillées, dans les posts dont j''ai inséré le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16472
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Re: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:25

Bonjour,
il y a à peu près 140 photos....Si on prend un prix moyen de 6-7 euros l'unité on est autour de 1000 euros pour le lot.
Mais je pense que vous devriez faire un lot 2nd Empire( et si mes souvenirs sont bons il y a qualité et quantité) et un lot des autres...En effet ,comme le dit justement clément, les tarifs ne sont pas les mêmes et par ailleurs les amateurs de 2nd Empire ne seront pas intéressés par les photos 3 eme République...Et inversement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Befehl
Maréchal
Maréchal
Befehl


Nombre de messages : 2303
Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes
Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc...
Date d'inscription : 04/03/2014

Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Re: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:06

Bonjour

Merci pour vos remarques et conseils.


Je pense qu'il va falloir effectivement faire un peu de tri.
"Y'a plus qu'à"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos 1870 et posterieures Empty
MessageSujet: Re: Photos 1870 et posterieures   Photos 1870 et posterieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 1870 et posterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos 1870
» Photos 1870 et autres
» identification photos 1870?
» revolver LEFAUCHEUX 1870 ajout photos
» Urgent Estimation photos para allemands + photos de la libé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Papiers et photos-
Sauter vers: