Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1206 Age: 25 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: La quille Sam 18 Juil 2009 - 12:17 | |
| au fait pourquoi n'etait ce pas toléré ????
MoKKO _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
Luft Capitaine

Nombre de messages: 629 Age: 21 Localisation: Castres (81) Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: La quille Sam 18 Juil 2009 - 12:20 | |
| Parce que sa distrayait les appelés de leurs taches de soldats  Ils étaient plus occupés a négocier divers insignes de béret ou autres pucelles avec le fourrier ou avec les gars de l'intendance, pour terminer leur quilles.... Voire a chercher des matériaux pour leur œuvres (douilles, goupilles, engrenages, .....  ) |
|
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1206 Age: 25 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: La quille Sam 18 Juil 2009 - 12:24 | |
| ah ouais remarque ca tombe sous le sens !! mais bon j'imagine trop le mec sous le feu en train de travailler sa quille merci pour ces renseignements !!! _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
Luft Capitaine

Nombre de messages: 629 Age: 21 Localisation: Castres (81) Date d'inscription: 19/05/2009
 | |
roland Aspirant

Nombre de messages: 492 Age: 66 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: La quille Sam 18 Juil 2009 - 14:46 | |
| Bonjour, Pour information, même pendant le conflit en Algérie des bidasses ont fait leur quille, on en trouve parfois sur les site de vente, une est à vendre en ce moment, il y a des collectionneurs comme pour les père cent : http://www.topannonces.fr/annonce-decoration-19042533.html Amicalement. Roland |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La quille Lun 20 Juil 2009 - 12:41 | |
| Ce sont des piéces artistiques... kilkennyfight |
|
roland Aspirant

Nombre de messages: 492 Age: 66 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: La quille Lun 20 Juil 2009 - 16:17 | |
| Bonjour Kilenneyfight, Je suis entièrement d’accord avec toi, chacun y mettait tout ce qu’il pouvait avec ce qu’il avait, pour faire la plus belle quille, donc certains plus doués ou plus artistes que d’autres, faisaient des œuvres d’arts. Raison pour laquelle il y a des collectionneurs de quilles, cela peut paraître bizarre comme collection, mais pourquoi pas. Amicalement. Roland |
|