le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renouvellement de détentions Tir FFT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5713
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:16

Bonjour,

Je dois aller chercher ma licence aujourd'hui, par contre je dois penser à mes renouvellements.

Puisque ma dernière demande de renouvellement d'autorisation de détentions remonte à cinq ans et que nous avons été éloignés des clubs pendant plus d'un an, sans même faire état des changements des règles (plus de carnet de tir) comment cela se passe t-il aujourd'hui pour les renouvellements ? Fait-on d'abord une demande à la FFT ou à l'hôtel de police (chez moi ce n'est plus la préfecture) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11976
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:28

bonjour
déjà pour récupère ta licence il te faut depuis cette année présenté un certificat médical , ensuite demandé a ton club la feuille verte auprès de la fédération , concernant le carnet de tir il est plus demandé pour obtenir une détention depuis juillet 2020 .
Pour l envoie des papier pour la détention au service compétant il te faudra refaire tamponné ta licence par le médecin aussi ou fournir un certificat de moins de 1 mois valide

https://www.passionmilitaria.com/t212365-info-fft-licence-tir-2021-2022-news-au-13-septembre-grrr
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78509
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:08

Bonjour,

merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5713
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:22

poddichini a écrit:
Bonjour,

merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.

Cordialement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5713
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:23

Bonjour et merci.

Coté licence, ça va, elle m'attend au club de tir.

Je dois donc demander une carte verte au club.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5631
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 13:44

Salut

tout est ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2250


Vous devez déposer votre demande de renouvellement au plus tard 3 mois avant la date de fin de l'autorisation.

Si vous ne respectez pas ce délai, l'autorisation n'est pas renouvelée sauf empêchement justifié. Par exemple, une hospitalisation.

Les documents à fournir pour le renouvellement sont identiques aux documents à fournir pour la demande initiale.

Vous recevez un récépissé qui vaut autorisation provisoire à partir de la date de fin de l'autorisation jusqu'à la décision de renouvellement.

Si vous ne demandez pas le renouvellement de l’autorisation dans les délais, vous devez vous dessaisir de votre arme et des munitions ou faire neutraliser votre arme.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5713
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de détentions Tir FFT Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de détentions Tir FFT   Renouvellement de détentions Tir FFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de détentions Tir FFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement smiley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Tir-
Sauter vers: