le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Empty
MessageSujet: Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France.   Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. EmptyDim 24 Oct 2021 - 8:43

Bonjour,
Laissant tomber petit a petit la chasse aux objets il arrive quand même que quelques bricoles viennent croiser mon chemin Rolling Eyes .Je commence avec cette cruche SRD directement en provenance des Hauts de France. Très courantes la haut elles le sont nettement moins dans ma partie de la Lorraine n'ayant pas connues une présence Anglaise aussi importante que les régions du nord en 39/40 et inexistante en 14/18.

Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Img_0445

Gros + pour moi qui aime particulièrement les choses se rapportant a la BEF en 39/40 la date de fabrication de ce cruchon Very Happy

Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Img_0446

Le reste, des bricoles mais bien dans mon thème.Un lot de 6 exemplaires du Miroir, une énième gamelle modèle 35 mais "kinder surprise" car le quart se trouvait a l'intérieur et fruit du hasard les deux sont du même millésime et fabricant Very Happy une boite a graisse, une énième paire de lunettes modèle 35 et une belle paire de bretelles de suspension 92/14 (9 trous) toujours utile pour monter un mannequin...

Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Img_0447
Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Img_0448

Disons que ca détend et ca ne mange pas de pain Wink

Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. 88091
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16462
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France.   Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. EmptyDim 24 Oct 2021 - 9:51

Salut Seb,
détente sympa...Un plus pour le doublé gamelle-quart Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France.   Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. EmptyDim 24 Oct 2021 - 9:56

Salut Manu,
Merci pour ton commentaire Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. 475779 Si les gamelles 35 ne sont pas difficiles a trouver en brocante le quart quand a lui c'est particulièrement raréfié...Petit kinder surprise sympa, j'avoue Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Empty
MessageSujet: Re: Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France.   Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff...Que des bricoles...Mais une sympa en provenance des Hauts de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bricoles ww1 et ww2 mais sympa quand même
» quelques bricoles sympa
» Quelques bricoles sympa
» Casque f1 sympa et quelques bricoles
» qques bricoles US ...mais rien pour moi .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: