le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherches sur un aviateur de la Rcaf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches sur un aviateur de la Rcaf. Empty
MessageSujet: Recherches sur un aviateur de la Rcaf.   Recherches sur un aviateur de la Rcaf. EmptyVen 15 Oct - 19:15

Bonjour.
Je vous post ce sujet sur l'aviateur Franck Caldwell, opérateur de mitrailleuse télécommandé de la Rcaf. En effet, en us, j'arrive encore a faire un peu de recherche, mais en Canadien, je suis perdu.
Merci d'avance.
Recherches sur un aviateur de la Rcaf. 20211033
Recherches sur un aviateur de la Rcaf. 20211032
Recherches sur un aviateur de la Rcaf. 20211031
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78482
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Recherches sur un aviateur de la Rcaf. Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur un aviateur de la Rcaf.   Recherches sur un aviateur de la Rcaf. EmptyVen 15 Oct - 20:25

Bonjour,

je trouve un Frank Henry CALDWELL, mais dans la RAF, engagé visiblement en 1941. Une piste tout de même, ou bien il n'est pas possible qu'il soit passé de la RCAF à la RAF ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches sur un aviateur de la Rcaf. Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur un aviateur de la Rcaf.   Recherches sur un aviateur de la Rcaf. EmptyVen 15 Oct - 22:59

Bonsoir poddichini.
Merci pour ces premières recherches. Je ne sais pas si un aviateur de la rcaf pouvait etre reversé dans la raf, même si ils devaient travailler conjointement et sur les memes bases je pense. Après, le nom de famille doit etre relativement courant car j'ai une veste de l'usaaf avec ce nom.
Cordialement.
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78482
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Recherches sur un aviateur de la Rcaf. Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur un aviateur de la Rcaf.   Recherches sur un aviateur de la Rcaf. EmptyVen 15 Oct - 23:15

Courant oui, mais en cherchant par armes on réduit les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur un aviateur de la Rcaf. Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur un aviateur de la Rcaf.   Recherches sur un aviateur de la Rcaf. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur un aviateur de la Rcaf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches GI Aviateur US
» Recherches sur aviateur us. Elmer L BISHOP.
» Veste RCAF
» Compas de la RCAF
» Uniforme RCAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches historiques-
Sauter vers: