le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Insignes, patchs... je n'y connais rien !

Aller en bas 
+4
panzermarch
EdwardLionheart
roro771089
yeoman49
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gersiflet
Sergent
Sergent
gersiflet


Nombre de messages : 137
Localisation : Franche Comté
Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr
Date d'inscription : 30/03/2017

Insignes, patchs... je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Insignes, patchs... je n'y connais rien !   Insignes, patchs... je n'y connais rien ! EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:27

Bonjour,

J'aimerais vous soumettre des photos d'insignes, broches et badges que je ne connais pas. C'est pas trop mon truc et j'ai du mal à les identifier précisément dans leur contexte historique et de corps. merci beaucoup à vous tous pour vos lumières.

PHOTO 1 :

Insignes, patchs... je n'y connais rien ! Img_1110

PHOTO 2 :

Insignes, patchs... je n'y connais rien ! Img_1111

PHOTO 3:

Insignes, patchs... je n'y connais rien ! Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77668
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Insignes, patchs... je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Insignes, patchs... je n'y connais rien !   Insignes, patchs... je n'y connais rien ! EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:40

Bonjour,