le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire Empty
MessageSujet: Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire   Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire EmptyDim 3 Oct - 5:10

Bonjour à tous

Savez-vous si il y a des groupes de reconstitution américain dans la Sarthe, Mayenne, Orne et Calvados svp
Merci pour votre aide

Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire 627455
Revenir en haut Aller en bas
Martine Labonde
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 443
Age : 73
Localisation : gold beach
Thème de collection : photographe US
Date d'inscription : 18/03/2014

Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire   Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire EmptySam 31 Déc - 5:38

Bonjour,
Je vous propose de rejoindre mon groupe Overlord Normandie Memory, basé sur Gold beach. Nous faisons la période de 1936 à 1950, civils et militaires tous pays ayant débarqué, avec un net intérêt pour les Paras US. J'ai moi même un saut d'initiation au parachutisme en solo, et j'assiste aux cérémonies de Picauville, Ste Mère Eglise tous les ans. Je suis dans un camp chez l'habitant pour que nous soyons entre nous. Il n'y a pas de visite du public pour l'instant.
Il me semble que les cérémonies officielles seront à UTAH en 2023. La demande a été faite.
J'ai fixé l'assemblée générale de l'association, déclarée aux Journaux Officiels, le 18 mars 2023 au restaurant-bar " L'R du Port " à Courseulles à 15h. Ensuite, petite sortie à la Croix de Lorraine à quelques centaines de mètres du port de Courseulles. (Graye sur Mer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe US et 2ème DB en Normandie et Pays de Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche groupe de reconstitution allemand normandie-pays de la loire
» recherche groupe en haute-loire ou loire
» Recherche sur un groupe maquis SAONE ET LOIRE
» groupe de reconstitution
» recherche photos Armée Secrète de la Loire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: L'annuaire des groupes-
Sauter vers: