le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6213 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? Jeu 30 Sep 2021 - 13:55 | |
| Bonjour,
Je sais qu'il existe de vidéos sur Youtube mais quelqu'un a-t-il déjà patiné une arme factice de chez Denix ?
Le cas échéant peut-il me donner quelques conseils, notamment sur le produit de bronzage à utiliser ?
D'autre part j'ai sur une vidéo vu que quelqu'un ponçait à environ 60 %, je ne me représente pas ce que cela signifie, 60% en profondeur ou en surface ?
Cela concerne le STG44 acquis sur ce forum.
Merci d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par GS.59 le Jeu 30 Sep 2021 - 21:09, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 83716 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? Jeu 30 Sep 2021 - 13:55 | |
| Bonjour,
Il faut regarder le forum. Il doit bien y avoir déjà des exemples.
Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10166 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? Jeu 30 Sep 2021 - 14:02 | |
| |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6213 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? Jeu 30 Sep 2021 - 21:11 | |
| - Robichon a écrit:
- Bonjour GS. 59
Il y a beaucoup de post concernant les denix Aujourd'hui juste quelques post en dessous le votre, il y a le mien https://www.passionmilitaria.com/t210355-amelioration-d-un-lp08-denix J'ai d'autre lien si cela vous intéresse Je suis allé assez loin dans les modifications Cordialement Robert Bonjour, Je ne veux pas la repasser dans un atelier de mécanique générale:) , juste lui donner une patine, voire la rebronzer. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10166 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? Jeu 30 Sep 2021 - 21:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? | |
| |
| | | | Qui a déjà repatiné une réplique Denix ? | |
|