le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Insigne pilote avion motorisé allemand

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10111
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Insigne pilote avion motorisé allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne pilote avion motorisé allemand   Insigne pilote avion motorisé allemand - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:22

Je viens de regarder celui d'histoire d'antan, le crochet n'a rien à voir avec celui du badge présenté ici.
Certes, différents modèles de crochets existent. Mais comme je le disais dans mon 1er message, le crochet du badge présenté ici l'indique clairement comme une copie. Ce crochet ne se voit pas sur de vrais badges allemands WW2 (n'importe quel badge en fait).

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
R0m1
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 145
Localisation : 28
Thème de collection : Décoration allemande et française
Date d'inscription : 06/09/2021

Insigne pilote avion motorisé allemand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insigne pilote avion motorisé allemand   Insigne pilote avion motorisé allemand - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 5:36

grreeegggg a écrit:
Je viens de regarder celui d'histoire d'antan, le crochet n'a rien à voir avec celui du badge présenté ici.
Certes, différents modèles de crochets existent. Mais comme je le disais dans mon 1er message, le crochet du badge présenté ici l'indique clairement comme une copie. Ce crochet ne se voit pas sur de vrais badges allemands WW2 (n'importe quel badge en fait).

Greg.

Oui c’est définitivement une copie. Je ne sais pas où mon père l’avait récupéré ou acheté et si il savait que s’était une copie
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne pilote avion motorisé allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: