|
| Auteur | Message |
|---|
antoinedeverdun Aspirant

Nombre de messages: 441 Age: 19 Localisation: St-Aignan (41) Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, Voici un petit sujet sur un thème souvent peu abordé : les sous vêtements. Alors voici trois effets de ma collection :  En haut à gauche slip de bain Les deux autres : slips en toile grossière. ça a pas l'air très confortable. cdt, Antoine. |
|
 | |
l axe Sergent

Nombre de messages: 137 Age: 17 Localisation: Geneve ,Suisse Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 16:26 | |
| Je peux pas de dire que j'aime ,car les slips ,c'est pas mon truc... Je te dirais quand même que le noir ma l'air en bon état(et le plus agréable  . Amicalement Victor. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 18:05 | |
| Lol antoine il faut changer tes sous vetements car ils sont sales et usés, heuresement qu'on a pas les odeurs en plus sur le forum  . Les slips c'est fini maintenant c'est les beaux petits boxer qui mettent bien en forme  |
|
 | |
antoinedeverdun Aspirant

Nombre de messages: 441 Age: 19 Localisation: St-Aignan (41) Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 18:47 | |
| Bonjour, Ce ne sont pas les miens rassuraient vous ! Voici une petite photo "en situation" avec le slip de bain : Indochine 1954 Il y a le ciel le soleil la mer... et le vendeur de soupe chinoise au lieu des chichis.  cdt, Antoine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 18:51 | |
| Ha oui lol les slips en action sur le terrain  , c'est vrai qu'à l'époque les "moules bi.e" étaient bien à la mode  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 20:19 | |
| |
|
 | |
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 30 Juin 2009 - 22:50 | |
| hmmmmmmm rien ne vaut un bon slip indo avec des traces suspectes !!!!!!!!!!!!!
objets militaires insolites en tout cas !!!!
MoKKO _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
 | |
LDC Aspirant

Nombre de messages: 298 Age: 23 Localisation: Loudéac (22) Date d'inscription: 03/11/2006
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 7 Juil 2009 - 17:44 | |
| Salut, tiens, pour faire avancer un peu le sujet, deux caleçon US, réutilisés par des militaires Français : Celui-ci est de 43 et possède une étiquette avec les initiale du soldat Français :   Celui-ci est également daté 43. Il possède un tampon marqué MEDECIN AUXILIAIRE RICARDO MARTINEZ, ARMEE FRANCAISE :   Mathieu |
|
 | |
Luft Capitaine

Nombre de messages: 626 Age: 21 Localisation: Castres (81) Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 7 Juil 2009 - 18:03 | |
| sympa ce sujet !! C'est pas courant comme pièces  |
|
 | |
irish Sergent

Nombre de messages: 123 Age: 21 Localisation: belgique Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 7 Juil 2009 - 18:39 | |
| sympa comme dit luft , sa change des tenues et équipements de combats je recherche les memes que ldc au passage  |
|
 | |
roland Aspirant

Nombre de messages: 492 Age: 66 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mar 7 Juil 2009 - 18:50 | |
| Bonsoir, Rigolez pas les gars, dans les années 50/60 il n’y avait pas le choix, nous portions ces calfouettes mouburnes. Amicalement. Roland |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mer 8 Juil 2009 - 0:10 | |
| Rooo mon pauvre roland je te plain avec cette chose sur tes " attributs" autant aller "cul nu"  le modéle US à quand meme plus la classe faut dire il fait un peu bermuda  |
|
 | |
Mokko le Résistant Modérateur

Nombre de messages: 1236 Age: 26 Localisation: Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mer 8 Juil 2009 - 0:14 | |
| t'as raison Krice !!! l'US a plus la classe !!! les modeles francais sont un peu plus "terroir" !!!! MoKKO _________________ =====> Fan de matos suisse et Italien alors n'hésitez pas à me contacter  <===== Mes recherches: ICI |
|
 | |
roland Aspirant

Nombre de messages: 492 Age: 66 Localisation: Nord Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Sous vetements Indochine Mer 8 Juil 2009 - 10:03 | |
| Bonjour, Comme dit Krice, s'était çà ou cul nu donc pas le choix. Amicalement. Roland |
|
 | |
|