le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Identification fusil AN9 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification fusil AN9 ?  Empty
MessageSujet: Identification fusil AN9 ?    Identification fusil AN9 ?  EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:02

Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'aider à identifier ce fusil pour un amis.
Il le tiens de famille.
Il ressemble a un AN9 mais je ne m'y connais pas plus.
La platine n'a pas de marquages ce qui me fait penser qu'il ne serait pas français.
Pour les mesures,
Le fusil 147cm
Le canon 108cm
La baïonnette,
Totale 47cm
La lame 40cm
La douille 7cm
Diametre 2,2cm
Merci pour votre aide.
Cordialement
Identification fusil AN9 ?  Img_2075
Identification fusil AN9 ?  Img_2078
Identification fusil AN9 ?  Img_2077
Identification fusil AN9 ?  Img_2076
Identification fusil AN9 ?  Img_2080
Identification fusil AN9 ?  Img_2079
Identification fusil AN9 ?  Img_2081
Identification fusil AN9 ?  Img_2083
Identification fusil AN9 ?  Img_2082
Identification fusil AN9 ?  Img_2084
Revenir en haut Aller en bas
nansouty
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
nansouty


Nombre de messages : 2664
Age : 68
Localisation : Tasmanie orientale
Thème de collection : révolution et premier empire
Date d'inscription : 08/05/2008

Identification fusil AN9 ?  Empty
MessageSujet: Re: Identification fusil AN9 ?    Identification fusil AN9 ?  EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:30

Belle fabrication en tout cas. Un armurier privé à destination de bourgeois de la garde nationale ?
Un modèle suisse ou belge ?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Général de Division
Général de Division
moimeme