le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau décalque Walt Disney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les oies sauvages
Aspirant
Aspirant
Les oies sauvages


Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : 33
Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande
Date d'inscription : 01/04/2020

Nouveau décalque Walt Disney Empty
MessageSujet: Nouveau décalque Walt Disney   Nouveau décalque Walt Disney EmptySam 5 Juin 2021 - 16:59

Bonjour aujourd'hui je vous présente un décalque dessiné par Walt Disney une façon pour l'entreprise de participer à l'effort de guerre se décale que représente un hibou en chemise de nuit une allumette à la main et un fusil mitrailleur il était destiné à l'école d'escadron pour les élèves destinée au vol de nuit
Nouveau décalque Walt Disney Dcl110


Le second décalque représente Donald assis sur un nuage avec un appareil photo celui-ci était destiné à l'école escadrons  de victorville . Toujours des signer par Walt Disney toujours une manière pour eux de participer à l'effort de guerre. C'est décalque été dessiner pour la plupart du temps à être posé sur Le blouson en cuir des pilotes US . C'est décalque sont extrêmement dur à trouver surtout sur leur support d'origine une façon pour moi de collectionner  des étoffes de la seconde guerre mondiale et de Walt Disney je conçois que cette collection est atypique il y a intéresserons que quelques personnes mais cela dit je vous le fais partager quand même bonne journée à tous cordialement Arnaud


Nouveau décalque Walt Disney Vvdd1_11

Nouveau décalque Walt Disney Img_2031


Décalque de pluto pour les transmissions et le deuxième scram pour les chantiers navals
Revenir en haut Aller en bas
véka88
Général de Division
Général de Division
véka88


Nombre de messages : 1423
Localisation : vosges
Thème de collection : Casques Allemand
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouveau décalque Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décalque Walt Disney   Nouveau décalque Walt Disney EmptySam 5 Juin 2021 - 18:05

Bonjour
Superbe, j'adore !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77691
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Nouveau décalque Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décalque Walt Disney   Nouveau décalque Walt Disney EmptySam 5 Juin 2021 - 18:38

Bonjour,

Déplacé au bon endroit.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau décalque Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Nouveau décalque Walt Disney   Nouveau décalque Walt Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau décalque Walt Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney
» Walt Disney
» Les FFL d'Afrique et Walt Disney
» Patch Disney
» decalque ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Insignes et décorations-
Sauter vers: