le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.

Aller en bas 
+24
julien30
DOUDOU555
ucsacra
véka88
Oliv 78
143600
luft02
lingois
Drimmer
Napo74
philcoll29
H.W Plainview
Dragunov42
Militaria.37
l ancienf
Sylv1
monsabert44
Lothringen
laeti07
igor3945
jchfab
jjdaw
Bolobraz
beatles 52
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 9:05

-----


Dernière édition par H.W Plainview le Jeu 30 Mar 2023 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatles 52
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 4273
Age : 40
Localisation : haute marne
Thème de collection : allemand ww2
Date d'inscription : 19/07/2019

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 9:12

bonjour
très beau casque ,bravo
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Bolobraz
Maréchal
Maréchal
Bolobraz


Nombre de messages : 2077
Localisation : Finistère
Thème de collection : casques
Date d'inscription : 21/07/2020

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:17

Salut,

j'ai failli te demander si tu l'avais pris, j'ai la réponse!
Très beau cam 3 tons M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. 475779
Profite-en bien,

Mat
Revenir en haut Aller en bas
jjdaw
Général d'Armée
Général d'Armée
jjdaw


Nombre de messages : 1660
Age : 74
Localisation : Nord
Thème de collection : Médailles
Date d'inscription : 21/01/2016

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:02

Bonjour,

Magnifique

Cdlt
jjdaw
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34119
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:58

Bonjour
superbe.
Merci du partage.
JC
Revenir en haut Aller en bas
igor3945
Général de Division
Général de Division
igor3945


Nombre de messages : 1456
Localisation : Ile de France
Thème de collection : WW2 tout belligérant
Date d'inscription : 28/06/2016

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:06

Bonjour

Très beau casque félicitations pour cette rentrée et merci du partage, pièce définitive.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:18

Bonjour,

Il a tout pour plaire,pièce magnifique et définitive en camo M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. 261606
Revenir en haut Aller en bas
laeti07
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 546
Localisation : planète des singes
Date d'inscription : 30/03/2012

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:32

Bonjour,

Une superbe pièce.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:21

Bonjour,
Ce casque est sublime, j avais initié une négociation avec le vendeur qui n a pas abouti malheureusement pour moi.
Le fait de le voir à nouveau me fait mal.. 😄
Vraiment sublime, je suis heureux de le savoir en France, et chez vous.
Bravo pour ce super casque camo!!!
Merci
Cdt
Lothringen
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:24

Merci à tous !! Oui ça fait plaisir qu il soit revenu Smile entre "..." désolé loth !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsabert44
Général de Brigade
Général de Brigade
monsabert44


Nombre de messages : 1086
Age : 57
Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence
Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e
Date d'inscription : 23/07/2012

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:52

Bonsoir,

Je vais encore avoir le mauvais rôle mais personnellement je n'aime pas du tout l'aspect de ce cam qui ressemble fortement à une reproduction: aspect ciré,  teintes vives, conformité limite avec le RAL, usure incohérente, éclats ne montrant pas le peinture d'origine de la coque, dont un éclat sous l'ancien fil de fer.

Après ce n'est que mon avis.

Un autre exemplaire à quelque chose près:

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. 369cef10
M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. 9788d711
M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. A158ec10

Ou encore:

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Img_2024
M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Km211

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:22

Hello

Il s agit des photos du vendeur prises avec des flash etc etc...il est bien plus sombre hors lumière.

Ce n est pas un éclat mais le.fil de fer a gratté au meme endroit ce qui a forcément dégradé la peinture.

17 personnes dont de serieux collectionneurs ont validé ce casque sur waf. Il n y a pas de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bolobraz
Maréchal
Maréchal
Bolobraz


Nombre de messages : 2077
Localisation : Finistère
Thème de collection : casques
Date d'inscription : 21/07/2020

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:25

Bonsoir Christophe,

avant que de jeter l'opprobre sur ce casque, pourriez-vous encore plus préciser les points d'achoppement qui vous retiennent afin que la communauté en profite?
Merci pour votre aide,

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:34

Ce casque est indiscutable, aucune inquiétude à avoir.
Cdt
Lothringen
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:36

-----


Dernière édition par H.W Plainview le Jeu 30 Mar 2023 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv1
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Sylv1


Nombre de messages : 726
Age : 24
Localisation : Alsace
Thème de collection : WW1/WW2
Date d'inscription : 09/05/2016

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:51

Bonsoir,

Une pièce de choix, qui fait son effet ...!

Au top ! M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. 586470
Revenir en haut Aller en bas
l ancienf
Adjudant
Adjudant
l ancienf


Nombre de messages : 165
Localisation : Ardenne Belge.
Thème de collection : premiere conflit ,Allemand,Anglais et Autrichien.
Date d'inscription : 17/09/2020

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:20

Very Happy ete vous sur qu'il provient des US ""WAF"" !!! c'est moi qui ai vendu ce casque voici un peux plus d'un An ,c'est un remontage a partir d'une simple coque sans décalque !! la coiffe et Norvégienne ""récupération"" la couleur brune de celle ci en témoigne ,de plus là ou il y a les eclats il n'y a pas de peinture ,j'ai vendu ce casque comme copie a Laurent Fach........ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Militaria.37
Major
Major



Nombre de messages : 225
Localisation : 37
Thème de collection : Véhicule militaire (moto), timbres, baïonnette et optiques (entre autres)
Date d'inscription : 11/10/2019

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:31

Bonsoir, très beau casque en tous cas.

La couleur de la peinture ne me choque pas personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringen
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Lothringen


Nombre de messages : 723
Localisation : METZ
Thème de collection : German helmets only
Date d'inscription : 16/01/2020

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:55

l ancienf a écrit:
Very Happy  ete vous sur qu'il provient des US ""WAF"" !!! c'est moi qui ai vendu ce casque voici un peux plus d'un An ,c'est un remontage a partir d'une simple coque sans décalque !! la coiffe et Norvégienne ""récupération"" la couleur brune de celle ci en témoigne ,de plus là ou il y a les eclats il n'y a pas de peinture ,j'ai vendu ce casque comme copie a Laurent Fach........ bounce bounce bounce

Vous parlez du casque présenté en haut du post par Plainview? Ou de celui présente juste au dessus? J ai du mal à comprendre ce qu’il ce passe la.
Merci
Cdt
Lothringen
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:15

Je pense qu'il y a effet d'illusion, entre le bon et authentique et les copies présentés plus bas par monsabert44...
Aussi,après le camo ça reste brûlant,tout est possible??
Ou j'ai bien du mal a croire ou a comprendre, coiffe Norvégienne scratch


Dernière édition par philcoll29 le Mar 25 Mai 2021 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4073
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:24

Lothringen a écrit:
l ancienf a écrit:
Very Happy  ete vous sur qu'il provient des US ""WAF"" !!! c'est moi qui ai vendu ce casque voici un peux plus d'un An ,c'est un remontage a partir d'une simple coque sans décalque !! la coiffe et Norvégienne ""récupération"" la couleur brune de celle ci en témoigne ,de plus là ou il y a les eclats il n'y a pas de peinture ,j'ai vendu ce casque comme copie a Laurent Fach........ bounce bounce bounce

Vous parlez du casque présenté en haut du post par Plainview? Ou de celui présente juste au dessus? J ai du mal à comprendre ce qu’il ce passe la.
Merci
Cdt
Lothringen

Salut ,

Vu qu ' une seule personne parle de WAF et de la provenance US je pense que ce message fait référence au casque dont le post est l ' objet .

Perso je ne m ' extasie plus depuis longtemps devant les casques allemands camo tellement c ' est un panier de piranhas autant de ce qui est sensé sortir de collectionneurs pro que de grenier . Car j ' ai vu des pièces sortir des deux à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession et qui pourtant était des broles plus ou moins détectables .

J ' attend la suite de cette intervention avec impatience . Juste par curiosité .

Car faudra apporter des preuves du remontage avec photo avant , pendant la modif si c ' est un remontage . Autrement on ne peux pas plus croire à une pompe qu ' à un vrai . Les preuves ça marche dans les deux sens .

J ' étais pas là lors de son utilisation en 44 donc je ne crois en rien personnellement à moins que l ' on voit clairement un avant/pendant/après .

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4073
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:27

philcoll29 a écrit:
Je pense qu'il y a effet d'illusion, entre le bon et authentique et les copies présentés plus bas par monsabert44...
Aussi,après le camo ça reste brûlant,tout est possible??

Re ,

J ' ajoute à toi Phil et au membre précédent qu ' il est question également de la coiffe dans le commentaire , élément qui n ' est pas présenté pour le second mais uniquement le premier casque donc ce message est forcément au sujet de celui acheté présenté en tête de post ...

Cdlt , Quentin .
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:00

Bonjour,

Oui Quentin,justement je m'interroge au sujet de la coiffe du casque de ce post,car quand je regarde cette coiffe,je ne vois pas que ça ressemble a une coiffe du type Norvégienne que prétend l ancienf dans son message...
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4073
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:38

philcoll29 a écrit:
Bonjour,

Oui Quentin,justement je m'interroge au sujet de la coiffe du casque de ce post,car quand je regarde cette coiffe,je ne vois pas que ça ressemble a une coiffe du type Norvégienne que prétend l ancienf dans son message...

Salut Smile,

À voir ce que ce membre repondra de plus pour justifier son intervention.

Car elle est aussi facile à écrire que l'histoire du vieux collectionneur US à la retraite qui revend tout en l'ayant acheté une poignée de dollars dans les années 50.

Si le second est absolument pas prouvable le premier lui remontant à un an et ayant certainement demandé pas mal de temps car il est convainquant dans le genre si c'est une bidouille, lui devrait être facile à démontrer avec des photos d'époques ou un tracé d'acheteurs depuis la prétendue vente.

C'est pour ça que j'attends de voir impatiemment ce que tout ça donne.

Cdlt, Quentin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:45

Ça vire au n importe quoi.......c est dommage de flinguer des posts avec de belles pièces.

Coque norvégienne...serieux c est quoi cette mentalité de gilet jaune et de balancer des conneries comme ça...


Dernière édition par H.W Plainview le Mer 26 Mai 2021 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:47

Dragunov42 a écrit:
philcoll29 a écrit:
Bonjour,

Oui Quentin,justement je m'interroge au sujet de la coiffe du casque de ce post,car quand je regarde cette coiffe,je ne vois pas que ça ressemble a une coiffe du type Norvégienne que prétend l ancienf dans son message...

Salut Smile,

À voir ce que ce membre repondra de plus pour justifier son intervention.

Car elle est aussi facile à écrire que l'histoire du vieux collectionneur US à la retraite qui revend tout en l'ayant acheté une poignée de dollars dans les années 50.

Si le second est absolument pas prouvable le premier lui remontant à un an et ayant certainement demandé pas mal de temps car il est convainquant dans le genre si c'est une bidouille, lui devrait être facile à démontrer avec des photos d'époques ou un tracé d'acheteurs depuis la prétendue vente.

C'est pour ça que j'attends de voir impatiemment ce que tout ça donne.

Cdlt, Quentin Wink.

Pareil je serais vraiment curieux de connaitre la vérité sur cette affaire study cheers
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:52

Vous allez attendre longtemps le dénouement Smile le casque est authentique. Je suis désolé de.voir que vous passez des journées bien longues et ayez le besoin d imaginer des scénarii complètement délirant. Incapable de reconnaître de bonnes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:52

H.W Plainview a écrit:
Ça vire au n importe quoi.......c est dommage de flinguer des posts avec de belles pièces.

Bonjour H.W Plainview,

Je comprends votre réaction,et c'est navrant en effet!
Mais d'un autre coté tous le monde à le droit de donner son avis surtout si il y a des doutes sur une pièce?
En tout cas j'espère que votre acquisition est parfaitement authentique,et que les messages pour dire le contraire,ne sont que des messages de jalousies...
A voir la suite si il y en a une?
Revenir en haut Aller en bas
H.W Plainview
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
H.W Plainview


Nombre de messages : 4017
Localisation : Normandie
Thème de collection : Photos WW2
Date d'inscription : 14/10/2014

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:54

C est pas un avis qui est donné c est de la mythomanie.
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:05

Pour moi tout REPOSE sur le message du membre l ancienf et de ses affirmations Vrai ou mensonge??
C'est à lui d'apporter des preuves de ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty
MessageSujet: Re: M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.   M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M40 3 Tons Normandie....ma pièce de musée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque M35 3 tons normandie
» un boitier camouflé 3 tons "made in Normandie"
» Casque Normandie 3 tons
» Un petit trois tons Normandie
» Casque 3 tons normandie, schapska 1915 de la garde, drapeaux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: