Nombre de messages: 11 Age: 32 Localisation: Genève/Suisse Date d'inscription: 20/06/2009
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 4 Juil - 13:46
très belle pièce
Invité Invité
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 24 Juil - 16:29
salut la croix de fer allemande est une distinction remarquable pour de simples soldat. + la croix de fer on dirais quelle a été repainte !!!!!!!!!!!!!!!!! cdl didi
OM01 Aspirant
Nombre de messages: 411 Age: 17 Localisation: Bourg en Bresse (01) Date d'inscription: 30/06/2010
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Dim 25 Juil - 11:13
soldatdidi a écrit:
salut la croix de fer allemande est une distinction remarquable pour de simples soldat. + la croix de fer on dirais quelle a été repainte !!!!!!!!!!!!!!!!! cdl didi
Se sujet a plus d'un an .....
Mais il est vrai qu'elle est magnifique
Rommeldu88 Soldat
Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: remiremont Date d'inscription: 31/07/2010
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 31 Juil - 10:29
oui c'est une très belle croix de fer j'ai un petit conseil quand vous achéte une croix de fer secoullé la pré de votre oreille si elle fait un pettit bruit c'est une vrai si elle ne fait pas de bruit c'est une fause!
Invité Invité
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 31 Juil - 15:30
salut ma croix de fer fait un bruit et cest une copie allor je fais quoi?cdl didi
erneste Soldat
Nombre de messages: 19 Age: 43 Localisation: alsace Date d'inscription: 09/07/2010
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 31 Juil - 17:16
soldatdidi a écrit:
salut ma croix de fer fait un bruit et cest une copie allor je fais quoi?cdl didi
ha bon !!!!!! attention si elle fait tic -tac peut-être c 'est une bombe à retardement et pas une croix de fer
enfin c est quand meme un sacré truc de grand mère
Dernière édition par erneste le Sam 31 Juil - 17:35, édité 1 fois
labulle Major
Nombre de messages: 224 Age: 32 Localisation: gard Date d'inscription: 25/05/2009
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 31 Juil - 17:19
c'est quoi ces FLOODS ! faut arrêter de remonter les vieux posts ! surtout pour ne rien y apporter ! encore une course aux nombres de messages ? AVIS AUX ADMINS !!!!!!!!!!
ElodieNancy Modérateur
Nombre de messages: 2726 Age: 28 Localisation: Reims Date d'inscription: 21/05/2009
Sujet: Re: Croix de fer de 2nde classe Sam 31 Juil - 19:01
labulle a écrit:
c'est quoi ces FLOODS ! faut arrêter de remonter les vieux posts ! surtout pour ne rien y apporter ! encore une course aux nombres de messages ? AVIS AUX ADMINS !!!!!!!!!!