le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Priorité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacan
Aspirant
Aspirant
Lacan


Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Orléans
Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux
Date d'inscription : 05/11/2017

Priorité Empty
MessageSujet: Priorité   Priorité EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:19

Bonjour,

J'aimerai être fixé une bonne fois pour toute.
Lors des ventes les membres de ce forum sont prioritaire par rapport aux autres forums ou groupes de vente?
Je ne trouve rien dans le règlement et on m'a un peu pris le choux pour un acheteur Facebook qui s'est fait connaître avant un membre du forum sur une vente et à qui j'ai donc priorisé la vente.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78075
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Priorité Empty
MessageSujet: Re: Priorité   Priorité EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:29

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne rubrique. Je déplace.

Pour votre question, c'est le risque lorsque l'on vend à plusieurs endroits. Il n'y aurait aucun problème en vendant à un seul endroit, puis en changeant de support si non vendu sur le premier. Si non, il faut regarder l'heure pour les priorités.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Priorité Empty
MessageSujet: Re: Priorité   Priorité EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:35

Lacan a écrit:
Bonjour,

J'aimerai être fixé une bonne fois pour toute.
Lors des ventes les membres de ce forum sont prioritaire par rapport aux autres forums ou groupes de vente?
Je ne trouve rien dans le règlement et on m'a un peu pris le choux pour un acheteur Facebook qui s'est fait connaître avant un membre du forum sur une vente et à qui j'ai donc priorisé la vente.

Cordialement

Bonjour
En même temps ta vente n'est pas très honnête
Tu mets un objet en vente, un membre va le prendre 8 minutes après.
Et au final, tu dis que tu as déjà un potentiel acheteur, qui s'est fait connaître 90mn avant que tu mettes ton annonce
Donc tu mets un objet qui est déjà vraisemblablement vendu. Pas très cool pour le forum.
Et le pire c'est que tu te permets de critiquer les membres, qui te prennent le chou, alors que tu es en tord.
Ici, c'est un forum, une communauté. Ni Leboncoin, ni ebay.
A bon entendeur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lacan
Aspirant
Aspirant
Lacan


Nombre de messages : 361
Age : 23
Localisation : Orléans
Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux
Date d'inscription : 05/11/2017

Priorité Empty
MessageSujet: Re: Priorité   Priorité EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:42

Bonjour,
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis. Je n'ai critiqué ni pensé du mal de personne mais j'ai été surpris de lire ces messages. A moins que "prendre le chou" soit péjoratif personnellement?

Je prend le temps de disperser l'annonce un peu partout, je ne lis pas forcément les messages sur l'heure. Je me suis excusé auprès du membre et je me suis expliqué auprès pontifical, ma question portée seulement sur le réglement.

Après je viens de faire une erreur je le reconnais et je compte bien y apprendre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78075
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Priorité Empty
MessageSujet: Re: Priorité   Priorité EmptyLun 3 Mai 2021 - 6:11

Bonjour,

Vraiment le plus simple : ne vendre qu'à un seul endroit à la fois. Cela évite bien des soucis inutiles.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorité Empty
MessageSujet: Re: Priorité   Priorité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: