le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gamelle allemande 44

Aller en bas 
+2
Werner
Sammler
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Militaria70310
Aspirant
Aspirant
Militaria70310


Nombre de messages : 492
Age : 64
Localisation : 70310
Thème de collection : Ww2
Date d'inscription : 14/06/2020

Gamelle allemande 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande 44   Gamelle allemande 44 - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:55

EdwardLionheart a écrit:
Werner a écrit:
En effet. Notre ami nous as oublié.

Que Sammler n'en prenne pas ombrage, mais ce smiley venait en réaction au message d'une touchante naïveté de Militaria 70310 qui a probablement trouvé très subtil, ayant un contentieux avec moi, de venir citer PA68 afin de tâcher de m'atteindre indirectement...

Edward Lionheart, non c'est faux, j'avais même oublié votre nom. Je n'ai aucun contentieux avec vous, au contraire. Toutes ces petites choses du forum me permettent de découvrir les gens du forum. Je regrette si vous avez mal pris notre petite dispute de l'autre jour, mais detrompez-vous, je souhaite du bien à tous les membres du forum, ICCOMPRIS VOUS. J'ai même une idée particulière de ce forum: il est très bien et mon but est de m'enrichir culturellement et intellectuellement à un sujet, plus, une passion qui me tient particulièrement à coeur. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation Edward Lionheart.

Militaria 70310.
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart


Nombre de messages : 11861
Age : 47
Localisation : Paris
Thème de collection : Nombreux
Date d'inscription : 06/01/2013

Gamelle allemande 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamelle allemande 44   Gamelle allemande 44 - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 19:56

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle allemande 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gamelle allemande et porte-gamelle italien ww2
» Gamelle allemande
» Gamelle Allemande ??
» gamelle Allemande ?
» Gamelle allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: