le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche décalcomanie SS modèle EF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max77
Aspirant
Aspirant
max77


Nombre de messages : 262
Localisation : 77
Thème de collection : militaria ,monnaies ,objets historique....
Date d'inscription : 17/03/2021

cherche décalcomanie SS modèle EF Empty
MessageSujet: cherche décalcomanie SS modèle EF   cherche décalcomanie SS modèle EF EmptySam 3 Avr 2021 - 3:42

bonjour ne pouvant pas poster dans la rubrique "coin du chineur" je viens ici en espérant trouver quelqu'un qui le possède afin que je puisse apposer l'insigne correspondant a mon M42 EF66 n°3235 le site le plus connu en matière de restauration est en rupture d'insignes EF et il est pas donné 14€ surtout que je compte vieillir l'insigne pour éviter un trop gros décalage visuel entre la coque et l'insigne ! sachant que je ne possède que la coque, absence de cerclage liner etc... celui ci servira juste pour expo vitrine, alors si quelqu'un en a un qui prend la poussière je suis preneur, possédant tous les articles de police nationale des années fin 80 a aujourd'hui un troc peut être envisageable si intéressé.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
max77
Aspirant
Aspirant
max77


Nombre de messages : 262
Localisation : 77
Thème de collection : militaria ,monnaies ,objets historique....
Date d'inscription : 17/03/2021

cherche décalcomanie SS modèle EF Empty
MessageSujet: Re: cherche décalcomanie SS modèle EF   cherche décalcomanie SS modèle EF EmptySam 3 Avr 2021 - 4:01

j'en profite si a tout hasard ce post est lu par quelqu'un possédant également des pièces détachées pour m42 notamment coiffe complète, peinture feldgrau , jugulaire, rivets, cela m'intéresse contre troc, très grosse collection police nationale, et autres, je suis du 77 si un intéressé privilégie un troc de la main a la main.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77747
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

cherche décalcomanie SS modèle EF Empty
MessageSujet: Re: cherche décalcomanie SS modèle EF   cherche décalcomanie SS modèle EF EmptySam 3 Avr 2021 - 7:22

Bonjour,

Comme vous le dites, vous ne pouvez pas poster dans la rubrique Le coin du chineur. Votre demande n'est donc pas permise pour le moment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche décalcomanie SS modèle EF Empty
MessageSujet: Re: cherche décalcomanie SS modèle EF   cherche décalcomanie SS modèle EF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche décalcomanie SS modèle EF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche information sur modèle de veste
» cherche coup de tampon sur modèle 51
» Décalcomanie allemand ?
» Avis sur un décalcomanie SS
» Decalcomanie de casque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: