le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pomerlot
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
pomerlot


Nombre de messages : 758
Localisation : gironde Saint Emilion
Thème de collection : troisième republique
Date d'inscription : 26/04/2014

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptyVen 2 Avr 2021 - 14:34

Bonjour,
De passage ce matin dans un magasin de solderie de ma région, j'ai trouvé ce Luger P08 en vente libre.
J'ai craqué.
Un coup de peinture noire et hop l'illusion sera parfaite en enlevant la queue de détente. il est grandeur nature.
Cordialement.
Alain

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Dsc_9826
incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Dsc_9827


Dernière édition par pomerlot le Sam 3 Avr 2021 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo 44
Aspirant
Aspirant
Théo 44


Nombre de messages : 389
Age : 17
Localisation : Namur
Thème de collection : Beaucoup
Date d'inscription : 22/03/2020

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:48

Bonjour
Je veux le même 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 305
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Thème de collection : Armes blanches
Date d'inscription : 23/02/2020

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:55

Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lingois
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 135
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:09

Très bon,

Dans la série "arme non létale", j'avais construit un petit cadre quand je tenais un café.
C'était en cas d'urgence. ( bon maintenant il est un peu cassé, il a du servir)

Cordialement.
lingois

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 20210410
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:28

Bonjour,

Salut Alain,

Ton humour fait du bien, Joyeuses Pâques ...

Respect et Honneur ..
Revenir en haut Aller en bas
pomerlot
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
pomerlot


Nombre de messages : 758
Localisation : gironde Saint Emilion
Thème de collection : troisième republique
Date d'inscription : 26/04/2014

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:43

Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires, on a besoin de se détendre c'est certain André.
Lingois, le tiens viens du même fabricant ... cheers
Cordialement.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
pomerlot
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
pomerlot


Nombre de messages : 758
Localisation : gironde Saint Emilion
Thème de collection : troisième republique
Date d'inscription : 26/04/2014

incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:43

Et ce matin...
incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Dsc_9950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty
MessageSujet: Re: incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45   incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable un luger p08 en état de fonctionner en vente libre et deux colt 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état Colt Open Top Calibre 22 Short de 1875
» Un StG 44 en vente libre...
» deux colt de marque Coltman
» Bulldog en vente libre?
» Remise en état d'une platine à la Miquelet, puis deux et enfin trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: