le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à Narvik

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian23
Caporal
Caporal
Fabian23


Nombre de messages : 61
Localisation : Berne
Thème de collection : Franco-Suisse
Date d'inscription : 09/05/2019

Hommage à Narvik Empty
MessageSujet: Hommage à Narvik   Hommage à Narvik EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:37

Je vous présente mes débuts dans le milieu des matchs "Brutality", un style de match initié aux US par InRange (Desert Brutality) qui combine le tir dynamique avec des obstacles qu'il faut normalement grimper sur/dessous/à travers et des tâches physiques à accomplir. L'équipe de Varusteleka en Finlande organise la version européenne du match et cette année l'idée était d'organiser une édition supplémentaire d'hiver. Bien sûr Covid à mis fin à la version publique du match mais en tant que YouTubers privilégiés, nous avons pu néanmoins créer un mini match en accord avec les ordonnances de confinement alors en vigeur. Je ne vous dis pas la paperasse nécessaire et le nombre de fois qu'on nous a graté le cerveau pour des tests!

Pour le match standard de 2020 je voulais utiliser une combinaison de mon SG540 et PA15 mais pour l'édition d'hiver nous avons voulus faire un homage au corps expéditionnaires Franco-Anglais qui auraient du combattre en Finlande pendant la guerre d'hiver, celle qui a finalement intervue en Norvège à Namsos et Narvik. Je me suis donc replié sur mon MAS36 1er type et mon PA15. C'était déjà assez difficile de me procurer de la 7,5 MAS (de la FNM très faible) que je n'ai pas pris mon pistolet 35A ou 35S, en plus la 9mm Para était fournie gratis  Very Happy

Mes performances sont certes médiocres mais c'est un début et je suis motivé pour les matchs à venir (avec un équipment plus moderne). Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de déterminer les performances de la FNM avant le match. Je confirme par contre que l'uniforme des chasseurs alpin de 39/40 est très confortable!

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Narvik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lot Narvik ou BHM
» Plaque NARVIK
» Plaque de bras narvik
» La collection d'Axel......SOLDAT FRANCAIS NARVIK
» 4 ème régiment du GENIE à Narvik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Tir-
Sauter vers: