le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baïonnette de Sten

Aller en bas 
+7
45acp
Dragunov42
xtrup57
poddichini
Oliv 78
ze-pole
WzVz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:13

Effectivement je n'ai plus l'objet en photo. Donc faites ce que vous voulez des photos. Je peux même vous en faire un tirage d'art encadré si vous voulez jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:15

WzVz a écrit:
Bsr si vous avez vraiment détruit cette baionnette et jeté à la benne je pense que vous méritez le bonnet d'ane. Baïonnette de Sten - Page 2 1f62f

Je vous donne mon adresse pour le bonnet d'âne ? Elle est VRAIMENT détruite et les morceaux à la déchèterie. Plus longue elle aurait pu faire un piquet a tomate mais la c'était trop court
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8044
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:22

sdgs6126 a écrit:
Les photos m'appartiennent.
sdgs6126 a écrit:
Effectivement je n'ai plus l'objet en photo. Donc faites ce que vous voulez des photos. Je peux même vous en faire un tirage d'art encadré si vous voulez jouer sur les mots.

il n'y a que vous qui portez un réel intérêt a vos photos Baïonnette de Sten - Page 2 641861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:23

Oliv 78 a écrit:
sdgs6126 a écrit:
Les photos m'appartiennent.
sdgs6126 a écrit:
Effectivement je n'ai plus l'objet en photo. Donc faites ce que vous voulez des photos. Je peux même vous en faire un tirage d'art encadré si vous voulez jouer sur les mots.

il n'y a que vous qui portez un réel intérêt a vos photos Baïonnette de Sten - Page 2 641861

Baïonnette de Sten - Page 2 546313
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8044
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:25

sdgs6126 a écrit:
Oliv 78 a écrit:
sdgs6126 a écrit:
Les photos m'appartiennent.
sdgs6126 a écrit:
Effectivement je n'ai plus l'objet en photo. Donc faites ce que vous voulez des photos. Je peux même vous en faire un tirage d'art encadré si vous voulez jouer sur les mots.

il n'y a que vous qui portez un réel intérêt a vos photos Baïonnette de Sten - Page 2 641861

Baïonnette de Sten - Page 2 546313
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4104
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 00:53

Y a le bon et le mauvais collectionneur.

Le mauvais collectionneur ose tout c'est à ça qu'on le reconnaît.

Le piquet de tomate à 400 euros faut avoir du fric à revendre clown.

Vu la manière d'agir envers cette pièce et de répondre sur ce post vous n'étiez visiblement même pas digne de détenir une copie alors vous prétendre collectionneur est assez ambitieux ....

Bref on aidera quelqu'un d'autre comme vous n'étiez que de passage ici pour vous faire du fric ailleurs en revendant la pièce que vous avez détruit pour rien, copie ou non n'ayant pas suivi les réponses faites tout en se plaignant de ne pas en avoir reçu Baïonnette de Sten - Page 2 329758.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78513
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 06:08

Bonjour,

Passons à autre chose...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 08:06

Dragunov42 a écrit:


Vu la manière d'agir envers cette pièce et de répondre sur ce post vous n'étiez visiblement même pas digne de détenir

Que savez vous de la dignité ?

Vous avez 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 430
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Reglementaires poudre noire
Date d'inscription : 01/01/2018

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 08:30

Bonjour.

Peut être penser à persévérer dans le montage de Lego.
Assis en tailleur sur le tapis oui oui de votre chambre à Morzy les gracieuses... Very Happy Baïonnette de Sten - Page 2 772301 Baïonnette de Sten - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 09:18

xtrup57 a écrit:
Bonjour.

Peut être penser à persévérer dans le montage de Lego.
Assis en tailleur sur le tapis oui oui de votre chambre à Morzy les gracieuses... Very Happy Baïonnette de Sten - Page 2 772301 Baïonnette de Sten - Page 2 88091

N'en déplaise aux amoureux de la ferraille militaristes les Lego sont une véritable collection, pas plus ridicules que beaucoup d'autres que l'on peux trouver ici même....
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4104
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 09:27

sdgs6126 a écrit:
Dragunov42 a écrit:


Vu la manière d'agir envers cette pièce et de répondre sur ce post vous n'étiez visiblement même pas digne de détenir

Que savez vous de la dignité ?

Vous avez 4 heures.

Pas besoin de 4 heures, 4 minutes suffiront.

Se vanter d'avoir détruit un objet sans même avoir cherché à savoir ( facilement) si il était bon ou non ( mon lien avec la baïo authentique était facilement consultable) tout en se plaignant de n'avoir eu que deux réponses sans tenir compte de celle qui était la clef de l'énigme est un indigne d'un " collectionneur" et ce peu importe son thème de collection.

Les "tubes en métal fabriqué à 70 000 exemplaires" distribués aux parachutistes britannique qui ont participés à libérer notre pays comme les médailles du saint siège à 25 exemplaires dont il ne doit même pas y avoir autant de personnes qui s'y intéresse contrairement au premier.

Chacun ses thèmes et vous avez bien fait de dire que le militaria n'était pas un des votre, les médailles religieuses n'en sont pas un pour moi mais j'aurais au moins la décence de ne pas la jeter par manque de connaissance ou de valeur financière derrière si il m'arrivais d'en rentrer une, vraie ou copie. Encore moins en ayant pas la certitude que c'est du toc.

D'autant que le toc a parfois de la valeur comme les repros de " Pour le Mérite" allemande ou de " Medal of Honor" américaine. Cette baïo même en copie valait au moins 50 euros....

Mais il est vrai que je collectionne avant tout les objets et leur histoire, pas les billets que l'on peux en tirer. Ce qui nous différencie.

PS : Les Legos sont des bouts de plastoc moderne fabriqués à des millions d'exemplaires qui individuellement n'ont ni âme ni intérêt pour quiconque.

Assemblés là ça relève le niveau sans être comparable à 99% de n'importe quelle collection d'objets divers et variés non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 09:57

50€ ce n'est pas une valeur. C'est une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
ze-pole
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1336
Localisation : Rillettes' Land
Thème de collection : 1ère DB polonaise
Date d'inscription : 04/05/2014

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 10:01

Bonjour,
Je pense que vous ne souhaitez plus rester sur ce forum ? Et cherchez à vous faire remercier ?
Pierre Dac doit être déçu...
Aucun humour ou second degré dans vos messages, c'est dommage.
Je n'ai rien contre vous, j'en suis juste désolé.
Un simple constat.
Cordialement.
ZP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 10:03

ze-pole a écrit:
Bonjour,
Je pense que vous ne souhaitez plus rester sur ce forum ? Et cherchez à vous faire remercier ?
Pierre Dac doit être déçu...
Aucun humour ou second degré dans vos messages, c'est dommage.
Je n'ai rien contre vous, j'en suis juste désolé.
Un simple constat.
Cordialement.
ZP

Dans le mille Émile !
Revenir en haut Aller en bas
45acp
Général de Brigade
Général de Brigade
45acp


Nombre de messages : 1065
Age : 58
Localisation : 87
Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US
Date d'inscription : 24/08/2015

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 10:05

Bonjour



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur
Colonel
Colonel
Commandeur


Nombre de messages : 839
Localisation : 42300
Thème de collection : Allemand ww1
Date d'inscription : 25/05/2020

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 14:45

Bonjour à tous,

quelle distraction !

J'ai aimé le décor, 30 ans de collection, et de la vraie hein, du genre avant 1870 (sous-entendu le reste c'est pour les clodos); le coup de tonnerre - que dis-je - la révélation: Mossieur possède des médailles du saint-siège ! Allez hop, tout le monde au garde à vous !

J'ai moins aimé le passage ou l'on apprend que 50 euros c'est rien, excepté du temps perdu... allez dire ça à ceux qui galèrent en ce moment...
Là j'avoue m'être dit: "tiens, c'est pas très chrétien pour un collectionneur de bondieuseries" !

Conclusion : merci sdgs6126, vous êtes un champion !

Allez, bon dimanche !
Cordialement,
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 16:20

bonjour
mais quel blaireau ce mec ,
je comprends pourquoi je préfère de loin les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ps09
Général d'Armée
Général d'Armée
Ps09


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : à l'est du royaume
Thème de collection : XVIII de préférence
Date d'inscription : 23/08/2014

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 17:14


Dommage j'aime bien les légos qui sont le témoin de notre enfance

Mais le coup des cinquante euros cela me rappelle une remarque sur les Rolex, cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patpat
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Patpat


Nombre de messages : 2845
Age : 63
Localisation : Essone et Var
Thème de collection : Revolution et 1er Empire
Date d'inscription : 02/07/2014

Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021, 19:20

Bonsoir

Ben moi j’avais une médaille, tirée à quelques dizaines d'exemplaires par le Saint Siège, mais bon étant athé et n’aimant pas les bondieuseries, j’ai percé ce vulgaire bout de ferraille embouti, pour en faire une jolie rondelle.

Et hop le pot d’échappement de ma titine est maintenant bien fixé, non mais Baïonnette de Sten - Page 2 30243

Amicalement

Patpat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baïonnette de Sten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de Sten   Baïonnette de Sten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïonnette de Sten
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baïonnette STEN MKI - BJS Ltd N152
» Sten avec baïonnette?
» Sten
» STEN
» Sten MK2 Estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: